Vancouver ou Montréal
Je suis actuellement à Vancouver, et pour plusieurs raison j'ai envie de bouger sur Montréal voir Toronto, mais j'ai peu d'être déçue et de regretter ma décision.
Vancouver c'est sympa mais c'est triste comme ville et je voudrai voir autre chose,
j'aimerai les avis de ceux qui sont allés a Vancouver et Montréal, je sais que souvent vous faire l'inverse, et souvent on me dit Montréal c'est trop bien , etc, j'ai rencontré quelques personnes déçues par Montréal mais très peu, comparée à celle déçues par Vancouver,
voilà je voulais juste vos avis,
moi je ne suis pas déçue par Vancouver mais je sais que j'ai fait 5 mois ici, et je ce n'est pas là que je veux continuer...
Merci