Slt à tous!!
Pour moi se sera Montréal. J'ai découvert cette ville en septembre dernier.
J'ai fais un passage d'une journée à Québec (jour de la marche bleu, c'était impressionnant tout ce monde!!!) mais la ville n'est pas immense (ce n'est que mon avis

). J'en ai d'ailleurs profité pour aller visiter la chute Montmorency (a faire!!!)
Ce que j'apprécie à Montréal, c'est tout ces petits quartiers si différents les uns des autres (Quartier Latin, le Plateau, le vieux MTL, le centre...)et pourtant tous dans la même ville!! Des minis villes dans la ville!
J'aime beaucoup le fait qu'en moins d'une heure de route,on puisse se retrouver au milieu de rien, car j'en ai pas l'air, mais j'aime les grands espaces et la nature aussi

!
Il y a de toute façon de très belles choses à voir et à découvrir où que l'on soit au Québec et plus généralement au Canada.
Petit + pour Montréal, New York à proximité!!

Petit week-end pour rejoindre les amis qui habitent là bas!!
Après cela permet aux petits français, comme moi, qui parlent anglais qu'en vacances

de pouvoir s'intégrer dans une grande ville où l'on peux améliorer son anglais rapidement!! J'ai aussi plusieurs amis installer ici donc Montréal c'est imposé comme un choix évident!
Puis pourquoi pas déménager plus tard... J'ai un ami à Toronto depuis 1 an et demi qui s'y plait énormément et un autre carrément à Vancouver, apparemment c'est pas mal non plus, surtout pour les étudiants à ce qu'il me dit!!
Bonne route à tous...