Résultats du sondage : Où comptez-vous partir ?

Votants
217. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Alberta

    12 5,53%
  • Colombie-Britanique

    31 14,29%
  • Ile-du-Prince-Edouard

    1 0,46%
  • Nouveau Brunswick

    2 0,92%
  • Nouvelle Écosse

    0 0%
  • Manitoba

    1 0,46%
  • Nuvanut

    0 0%
  • Ontario

    57 26,27%
  • Saskatchewan

    3 1,38%
  • Terre-Neuve-et-Labrador

    0 0%
  • Territoires du Nord-Ouest

    0 0%
  • Yukon

    3 1,38%
  • Québec

    97 44,70%
  • Je ne sais pas encore

    10 4,61%
  1. #41
    Avatar de aubean073
    Anthony 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je part - sans le PVT pour l'instant - le 17 Février à... Toronto !!

    Je vois avec le sondage que plusieurs personnes y vont, cela ne vous dirait pas que l'on se rencontre sur place ? C'est toujours utile de connaître des gens une fois sur place, non?

    grosses bises à tous et bon courage !
    Et félications au très chanceux pvtistes de la première tranche !

  2. #42
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Pour ma part je partirai plus au Québec ; après dans les villes il y a l’embarras du choix, Montréal qu'est très conviviale, Ottawa qui à l'air aussi sympas, et au milieu il y a Québec. je me dis que bien sûr se sont les grandes villes, mais c'est pratique pour commencer.

  3. #43
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Zeldren
    Bonjour à tous,

    Pour ma part je partirai plus au Québec ; après dans les villes il y a l’embarras du choix, Montréal qu'est très conviviale, Ottawa qui à l'air aussi sympas, et au milieu il y a Québec. je me dis que bien sûr se sont les grandes villes, mais c'est pratique pour commencer.
    Heu Ottawa est en Ontario bon je l'accord c'est à la frontière

  4. #44
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Zeldren
    Bonjour à tous,

    Pour ma part je partirai plus au Québec ; après dans les villes il y a l’embarras du choix, Montréal qu'est très conviviale, Ottawa qui à l'air aussi sympas, et au milieu il y a Québec. je me dis que bien sûr se sont les grandes villes, mais c'est pratique pour commencer.
    Ottawa, j'ai bien aimé mais juste pour quelques jours ! ^^ je tournais en rond à force lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #45
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    ça restera une ville à visiter pendant le temps libre alors

  6. #46
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Zeldren
    ça restera une ville à visiter pendant le temps libre alors
    Pour visiter c'est nickel ! J'y suis restée que 2 jours et ça m'a suffit ! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #47
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    C'est une ville qui t'as traumatisé on dirait non ? c'est si vide que ça ? pourtant c'est quand même la capitale, je m'attendais à en faire le tour au bout d'une semaine plutôt que deux jours.

  8. #48
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Zeldren
    C'est une ville qui t'as traumatisé on dirait non ? c'est si vide que ça ? pourtant c'est quand même la capitale, je m'attendais à en faire le tour au bout d'une semaine plutôt que deux jours.
    Non mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose ! Lol
    Moi aussi ça m'a surpris mais j'ai vraiment trouvé qu'il n'y avais pas grand chose. Enfin ce n'est que mon avis


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #49
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Aha, ok et bien je te redirais ça dès que je fais un saut là bas.
    Et puis vu que je m'épate d'un rien, je compte prendre du bon temps

  10. #50
    Avatar de Opale
    34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour bonjour !

    Je suis la seule cette année qui suis intéressée par le Nouveau-Brunswick ? :-o

    Si quelqu'un à en projet d'aller dans le coin dès le début de son PVT ( fin avril début mai à priori ), qu'il/elle n'hésite pas à me faire signe :-P


  11. #51
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, ce sera Calgary

  12. #52
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Étant parti 2 semaines en octobre 2013 du côté d'Ottawa (à Gatineau exactement) et ayant des amis vivant là-bas (ce qui facilite grandement l'intégration et l'installation) je peux vous dire que j'y poserai mes valises :-)
    Après, j'ai eu l'occasion de faire Montréal et Toronto donc j'y retournerai sans soucis :-)
    J'irai probablement également à Vancouver car un de mes potes vient de décrocher son PVT et compte aller là-bas.
    Ayant envoyé mes documents et payé mes frais de participation, il ne me reste plus qu'à patienter avant d'être sûr de décrocher mon PVT ^^

    Si certains d'entre vous comptent se poser ou passer à Ottawa, faites signe, on se fera quelques sorties ;-)

    Départ prévu pour moi (si tout se passe bien): Septembre 2014


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #53
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    Salut Kevin!!

    Moi je compte partir aussi à OTTAWA, je vais d'abord en début d'été faire la saison
    estivale ensuite en Septembre je pose mes valises à Gatineau//OTTAWA

  14. #54
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Message de cricri31
    Salut Kevin!!

    Moi je compte partir aussi à OTTAWA, je vais d'abord en début d'été faire la saison
    estivale ensuite en Septembre je pose mes valises à Gatineau//OTTAWA
    Le monde est petit ^_^
    Tu es la première PVTiste qui me dit qui va poser ses valises à Ottawa/Gatineau :-)
    On aura peut-être l'occasion de se voir là bas alors ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #55
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    C'est sur mais je crois que c'est parce qu'était plus petite il y a moins de jobs
    et tu compte faire quoi?bosser dans quel domaine
    moi je suis dans l'administratif donc étant donné qu'OTTAWA est la capitale
    j'espere avoir plus d'opportunité

  16. #56
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Message de cricri31
    C'est sur mais je crois que c'est parce qu'était plus petite il y a moins de jobs
    et tu compte faire quoi?bosser dans quel domaine
    moi je suis dans l'administratif donc étant donné qu'OTTAWA est la capitale
    j'espere avoir plus d'opportunité
    Je prendrai ce que je trouverai. N'étant pas une personne feignante j'accepte tout ce que je peux trouver ou tout ce qu'on peut me proposer.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #57
    Avatar de sasadaga
    samir 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Pour ma part ce sera du côté de Toronto que je vais poser mes valises ! Au Départ de Paris mi-mai !

  18. #58
    Avatar de Kitkat08
    melissa 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'hésite encore entre Toronto et Ottawa pour cet été si possible! j'ai déjà visité à plusieurs reprises ces deux villes mais le choix est difficile, tout va dépendre aussi des écoles pour mes études.

  19. #59
    Avatar de aliasfrankizomba
    franck 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je viens juste d' apprendre que ma demande a été acceptée, je suis plus que heureux là. Pour ma part ce sera montréal. Pour un départ début 2015.


  20. #60
    Avatar de Mike11
    Mike 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    pour ma part j'hésite j'aurai aimé aller à toronto mais j'ai peur que la ville soit trop grande étant donné que je déteste les villes comme paris lyon marseille... donc j'aurai plus été tenté par montréal malgrès que ce soit une grande ville quand meme parceque j'suis fan de hockey sur glace et montréal c'est la ville du hockey quoi mais ce qui m'embêterais c'est de croiser trop de français si je pouvais parler anglais H24 ça m'arrangerais mais j'ai peur que ce soit pas possible a montréal.. je sais pas vous en pensez quoi?

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5