1. #1
    Avatar de soanne03
    anne so 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello a tous!
    Je pars en australie en septembre 2014 et j aimerais savoir quelle difference il y a entre le woofing et le help x? J ai ete voir le site du help x et j ai eu l impression qu il fallait reste a chaque fois un an au mm endroit est ce vrai? Je pars plus ds l esprit de barouder de regions en regions et donc je voulais savoir si le woofing ou le help x etait possible ds ces conditions? Sinon si je trouve un travail, est ce que je peux le quitter comme ca le jour ou je veux visiter une autre region?
    Merci

  2. #2
    Avatar de dono29
    Donovan 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hi!
    le Helpx et le Woofing sont fait sur les même bases.
    Travailler entre 4 et 6h par jour contre le couvert et le gîte.
    les petites differences ce font sur:
    woofing la cotisation 60euros contre 20 pour le helpX
    woofing la cotisation ne vaut que pour un pay alor que pour le helpX s'est valade dans tout les pays ou on peu le faire.
    woofing ferme bio alors que le helpx est plus diversifier niveau branche de metier
    woofing s'est en livre alor que le helpX s'est par internet donc mit a jour plus souvent.
    et que ca soit l'un ou l'autre tu peu partir quand tu le veu pour continuer ton voyage mes de prevenir le plutot possible tes hotes
    voila jespere ne pas faire d'erreur n'hisiter pas a corriger si il faut

  3. #3
    Avatar de soanne03
    anne so 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci bcp! Le helpx me parait plus intéressant alors! Peut on cumuler le helpx avec un autre travail?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de soanne03
    Hello a tous!
    Je pars en australie en septembre 2014 et j aimerais savoir quelle difference il y a entre le woofing et le help x? J ai ete voir le site du help x et j ai eu l impression qu il fallait reste a chaque fois un an au mm endroit est ce vrai? Je pars plus ds l esprit de barouder de regions en regions et donc je voulais savoir si le woofing ou le help x etait possible ds ces conditions? Sinon si je trouve un travail, est ce que je peux le quitter comme ca le jour ou je veux visiter une autre region?
    Merci
    Salut Anne-So,

    Ce dossier qu'on a sorti récemment devrait t'intéresser : Faire du HelpX pendant son PVT

    On a aussi posté un "on a testé" ce matin (sur la page d'accueil du site) sur le helpx dans un ranch californien

    Si tu fais du HelpX pendant un PVT, tu peux tout à fait bosser à côté