Quel topic mes amis, quel topic!
je ne l'avais pas encore vu après un an sur ce forum...Il est super, et merci à son auteur.
Je suis originaire d'Auray, où j'ai habité pendant 22 ans (en gros, toute ma vie avant de venir sur Toronto !). Auray est une petite ville très jolie de 12000 habitants, mais on y trouve tout. Elle possède un petit port au charme irrésistible, le port de Saint-Goustan. A faire de jour, et de nuit!
Vannes est très sympa également, avec son centre-ville entouré de remparts. Lorient, un peu plus moderne, mais à voir quand même, avec sa cité de la voile.
La côte de Granit Rose, dans le coin de Perros-Guirrec, à ne manquer sous aucun prétexte (pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour une maison d'hôte super bien, si jamais l'envie d'y faire un tour vous prend.
Chambres d'hôtes à locquirec )
A faire aussi en été: l'île de Groix et Belle-île en Mer.
La côte sauvage de Quiberon est chouette en été, mais aussi lors de déluges accompagnés de grand vent. Chaussez vos bottes en caoutchouc, enfilez vos cirés jaunes, et partez admirer les falaises battues par les vagues de l'océan.
Je pourrais encore écrire des dizaines de lignes... C'est une région magnifique, donc pour les pvtistes encore en france à la recherche d'une dernière destination de vacances françaises avant le départ pour
le PVT, n'hésitez pas une seule seconde, FONCEZ! La Bretagne vous attend :-)