Résultats du sondage : WHV Australie 2015 : vous partez quand ?

Votants
199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier 2015

    42 21,11%
  • Février 2015

    18 9,05%
  • Mars 2015

    14 7,04%
  • Avril 2015

    14 7,04%
  • Mai 2015

    8 4,02%
  • Juin 2015

    10 5,03%
  • Juillet 2015

    7 3,52%
  • Août 2015

    10 5,03%
  • Septembre 2015

    28 14,07%
  • Octobre 2015

    24 12,06%
  • Novembre 2015

    14 7,04%
  • Décembre 2015

    10 5,03%
  1. #161
    Avatar de SAA
    SAA
    SAA est déconnecté
    Samuel 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Départ de Paris fin janvier direction Sidney pour 2semaines.
    Sidney direction Melbourne pour 2 semaines, puis de Melbourne, je pars pour Brisbane pour une durée indéterminé.. Je sais juste que j'ai une chambre et un travail


  2. #162
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de SAA
    Départ de Paris fin janvier direction Sidney pour 2semaines.
    Sidney direction Melbourne pour 2 semaines, puis de Melbourne, je pars pour Brisbane pour une durée indéterminé.. Je sais juste que j'ai une chambre et un travail
    Ah yes bonne nouvelle ça perso moi fin mars pour sydney ensuite bah à voir sur place ^^ pas de plan en tête de toute manière avec les rencontres tout va changer ^^

  3. #163
    Avatar de Cutrupia
    Cutrupia 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour ma part je pense partir en décembre en Australie, je n'est pas encore de date ni de lieu d'arriver,je recherche une personne motivée et qui a le même projet que moi. Une fois sur place j'aimerai acheter un van seul ou à deux pour ensuite parcourir le pays en travaillant en fruit picking sur le chemin, je parts pour un an minimum

  4. #164
    Avatar de LOULOU2B
    32 ans

    Location
    L'Île-Rousse, Corse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Cutrupia
    Bonjour, pour ma part je pense partir en décembre en Australie, je n'est pas encore de date ni de lieu d'arriver,je recherche une personne motivée et qui a le même projet que moi. Une fois sur place j'aimerai acheter un van seul ou à deux pour ensuite parcourir le pays en travaillant en fruit picking sur le chemin, je parts pour un an minimum
    Bonsoir,

    Pour ma part j'aimerais partir pour perth vers le 15 octobre voir peut être le 10 mais pas sur...
    mon voyage serais BASTIA - NICE / NICE - DUBAI / DUBAI - PERTH .

    Une amie a moi est déjà la bas depuis 1 ans et elle s'éclate j'ai un peut peur de voyager seule mais bon faut bien sauter le pas cependant si quelqu'un part en meme temps par les memes vols je suis ok

  5. #165
    Avatar de JeremyBasset
    Jeremy 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de LOULOU2B
    Bonsoir,

    Pour ma part j'aimerais partir pour perth vers le 15 octobre voir peut être le 10 mais pas sur...
    mon voyage serais BASTIA - NICE / NICE - DUBAI / DUBAI - PERTH .

    Une amie a moi est déjà la bas depuis 1 ans et elle s'éclate j'ai un peut peur de voyager seule mais bon faut bien sauter le pas cependant si quelqu'un part en meme temps par les memes vols je suis ok
    Salut LOULOU2B.
    Je pars aussi pour Perth le 19 octobre. Je passe par KualaLumpur.
    Je vais rester un peu sur Perth pour ouvrir un compte bancaire et prendre un numéro de tél aus.
    Voilà pour moi.

  6. #166
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Message de Cutrupia
    Bonjour, pour ma part je pense partir en décembre en Australie, je n'est pas encore de date ni de lieu d'arriver,je recherche une personne motivée et qui a le même projet que moi. Une fois sur place j'aimerai acheter un van seul ou à deux pour ensuite parcourir le pays en travaillant en fruit picking sur le chemin, je parts pour un an minimum
    Bonjour Cutupria

    Je me suis arrêtée sur ton message car je suis très intéressée pour partir en Australie. Ne souhaitant pas partir toute seule, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais bien m'entendre. contacte moi en privé pour qu'on echange un plus sur nos attentes de voyage.
    a très vite
    Marion

  7. #167
    Avatar de JuliaLF
    Julia 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de lijuo
    Salut,

    Cool, moi je pars le 12 janvier arrivée le 14 janvier sur Melbourne, si tu veux qu'on discute un peu de nos projets pas de souci
    Pour le visa, tu n'as pas forcément besoin de le prendre énormément à l'avance à partir du moment où tu le reçois tu as un an pour partir. Et perso, j'ai reçu le mail de confirmation en quelques heures.

    Bonne journée!
    Bonjour Bonjour les expats! =)

    Des gens à partir sur Melbourne en Novembre?

    Je décolle le 15 novembre de Roissy Charles de Gaulle, et une arrivée à Melbourne le 17 novembre.
    y a t-il d'autres pvtistes à arriver à cette période?

    Bonne soirée à tous! et à bientôt!

  8. #168
    Avatar de OZRems
    Rémi 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello !
    J'ai déjà posté un message ici mais je recommence car mes plans ont changé
    Je décolle donc le 17 novembre pour Sydney. Je pars tout seul et j'espère bien que je rencontrerai des pvtistes sur place.
    Je voudrais travailler quelques mois puis faire un road trip avant de retourner travailler avant mon départ pour essayer de trouver une entreprise dans l'informatique qui pourrait m'obtenir un sponsorship visa (457).

    Si des personnes partent ou sont déjà sur place je serai content de me faire quelques contacts

    Rémi

  9. #169
    Anonyme
    Message de OZRems
    Hello !
    J'ai déjà posté un message ici mais je recommence car mes plans ont changé
    Je décolle donc le 17 novembre pour Sydney. Je pars tout seul et j'espère bien que je rencontrerai des pvtistes sur place.
    Je voudrais travailler quelques mois puis faire un road trip avant de retourner travailler avant mon départ pour essayer de trouver une entreprise dans l'informatique qui pourrait m'obtenir un sponsorship visa (457).

    Si des personnes partent ou sont déjà sur place je serai content de me faire quelques contacts

    Rémi
    On part le même jour sauf que j'arrive à Hong-Kong puis Perth !

    Où fais-tu escale ?

  10. #170
    Avatar de OZRems
    Rémi 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de McMerde
    On part le même jour sauf que j'arrive à Hong-Kong puis Perth !

    Où fais-tu escale ?
    Je fais escale à Kuala Lumpur pendant 1h35.



    On se croisera peut être à l'aéroport !

  11. #171
    Avatar de Zalikhatou
    Zalikhatou 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SAA
    Départ de Paris fin janvier direction Sidney pour 2semaines.
    Sidney direction Melbourne pour 2 semaines, puis de Melbourne, je pars pour Brisbane pour une durée indéterminé.. Je sais juste que j'ai une chambre et un travail
    Salut Samuel
    J'arrive début Mars à Brisbane.
    J'ai une chambre mais pas de travail hihihi (euh justement des bons plans à partager?).
    On pourra peut-être se capter sur Brisbane à nos arrivées respectives.
    A plus

  12. #172
    Avatar de JeremyBasset
    Jeremy 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je viens d'arriver à Perth aujourd'hui. Je vous conseil de ne pas acheter d'adaptateur en France mais d'attendre à la sortie de l'aéroport de Perth juste à côté du bureau de change.
    J'en ai acheté un à 21 euros à la fnac alors qu'ici il y en a à 13 dollars.


  13. #173
    Anonyme
    Message de JeremyBasset
    Je viens d'arriver à Perth aujourd'hui. Je vous conseil de ne pas acheter d'adaptateur en France mais d'attendre à la sortie de l'aéroport de Perth juste à côté du bureau de change.
    J'en ai acheté un à 21 euros à la fnac alors qu'ici il y en a à 13 dollars.
    Merci pour ce conseil, je le note sur ma liste des choses à acheter après le départ ! :-)

  14. #174
    Avatar de SAA
    SAA
    SAA est déconnecté
    Samuel 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Finalement petit changement de programme..
    Paris-Tokyo, une escale de 10 jours
    Tokyo-Sydney Arrivée : le 10 février a 9h25

  15. #175
    Avatar de Kbor
    Kévin 35 ans

    Location
    Bourg-en-Bresse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Pour ma part j'arrive à Perth le 20 avril 2016, je voyage seul donc si des personnes veulent éventuellement me connaitre un peu plus pour faire un bout de chemin ensemble n'hésitez pas à me contacter.

    Je compte faire le tour du pays, travailler de temps en temps pour me financer et puis surtout perfectionner mon anglais qui est à un niveau très bas

Page 9 sur 9 ... 7 8 9