Bonjour bonjour ! Alors pour ma part je pars avec ma copine et sa meileure amie. Départ prévu mi octobre, retour en avril pour sa meilleure amie, et en juillet pour nous deux.
On comptait faire un an, mais le temps de trouver un appart en rentrant, et de reprendre les études pour ma chérie, eh bien nous préférons nous laisser une petite marge avant la prochaine rentrée scolaire.
Pour le road trip nous verrons, j'ai pour idée de faire les deux ou trois derniers mois en road trip, en 4x4.
L'idée est de commencer le whv à Adelaide, et de remonter vers Cairns, avec le nouvel an à Sydney dans l'idéal.
Pour le boulot, barista a l'air sympa (j'ai essayé les latte macciato dans mon hôtel..... je pense qu'une formation sera mieux car je ne sais pas faire les dessins

)
Sinon, voiturier, concierge (bon je ne connais pas assez l'Australie pour concierge soyons sincères).... housekeeper, réceptionniste (mon anglais reste à améliorer mais j'ai déjà bossé dans deux cinq étoiles).
J'ai hâte.... il me reste la confirmation du visa (voir le sujet "whv ancien militaire") et le compte en banque, ainsi que l'assurance voyage.
Et les billets !