1. #1
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    courant mai je part en destination de l’Australie a destination de Sydney, mais ne souhaitant pas rester sur sydney,
    je compte y rester quelques jours et ensuite partir vers une autre ville Australienne.
    En ce moment j'hésite entre Brisbane et Perth, ne voulant pas trop passer l'hiver dans le sud (étant revenu de nouvelle Zélande en octobre, 10 mois d'hiver ça suffit) ^^
    Pour le moment je suis indécis, peu être aurais vous une autre zone à conseiller? Je cherche avant tout un coin ou les possibilités de travail soient bonne, car je compte chercher dés la deuxième semaine.

  2. #2
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Petit oublie, je vais essentiellement rechercher dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie ou pizzeria et petite cuisine. Et de mon séjour en Nouvelle-Zélande, j'ai une lettre de recommandation d'une boulangerie local. Ce qui devrait peu être aider un peu.
    Je cherche a savoir où j'aurais le plus de chance de trouver du travail dans ce domaine sur la période de mai/juin, tout en étant dans une zone pas trop froide pour l'hiver et agréable au passage.
    Merci d'avance.

  3. isa

  4. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de thunderjay
    Bonjour à tous,
    courant mai je part en destination de l’Australie a destination de Sydney, mais ne souhaitant pas rester sur sydney,
    je compte y rester quelques jours et ensuite partir vers une autre ville Australienne.
    En ce moment j'hésite entre Brisbane et Perth, ne voulant pas trop passer l'hiver dans le sud (étant revenu de nouvelle Zélande en octobre, 10 mois d'hiver ça suffit) ^^
    Pour le moment je suis indécis, peu être aurais vous une autre zone à conseiller? Je cherche avant tout un coin ou les possibilités de travail soient bonne, car je compte chercher dés la deuxième semaine.
    Si tu veux de la chaleur et des possibilités de boulot, je pense directement à Alice Springs pour toi : https://pvtistes.net/forum/territoir...u-travail.html mais ça ne convient pas à tout le monde... A voir !

  5. #4
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de isa
    Si tu veux de la chaleur et des possibilités de boulot, je pense directement à Alice Springs pour toi : https://pvtistes.net/forum/territoir...u-travail.html mais ça ne convient pas à tout le monde... A voir !
    Alice Spring, ça risque d’être un peu trop chaud pour moi au vu des température, je cherche plus un endroit avec hivers doux, que ça ne descende pas dans les négatif ou rarement en gros.
    Puis a voir dans le lien c'est surtout lié sur du houskeeping, kitchen hand, cleaner ou builder, pas trop mon trip. ^^
    Apres c'est une idée a regarder de plus prés, à voir pour moi si il y a de la demande dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie.

  6. isa