1. #1
    Avatar de calla
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais partir en Australie en pvt voici quelques questions que je souhaite poser et avoir des réponses

    1) est-il possible d aller dans les îles du pacifiques à partir de l'Australie? Et quels transports et prix?

    2) est-il possible de demander un pvt pour la nouvelle-zelande en australie? Si oui, ou aller?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de calla
    Bonjour,

    Je vais partir en Australie en pvt voici quelques questions que je souhaite poser et avoir des réponses

    1) est-il possible d aller dans les îles du pacifiques à partir de l'Australie? Et quels transports et prix?

    2) est-il possible de demander un pvt pour la nouvelle-zelande en australie? Si oui, ou aller?
    Bonjour Calla et désolée du délai de réponse.

    1. Oui, il est tout à fait possible de partir voyager dans quelques îles du Pacifique. Les prix dépendent un peu du nombre de liaisons, mais les vols vers les Fidji sont par exemple pas trop élevés.
    Pour en savoir plus, je t'invite à regarder les discussions suivantes :
    https://pvtistes.net/forum/le-touris...australie.html
    Tourisme en Asie et dans le Pacifique pendant son PVT - pvtistes.net
    Tu peux aussi regarder par ici : Océanie

    2. Oui, il est possible de demander un PVT Nouvelle-Zélande depuis l'Australie. Où aller ? Sur le site Internet de l'immigration néo-zélandaise, comme tout Français souhaitant réaliser un PVT. On explique les démarches ici : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande