1. #1
    Avatar de KevinW
    Kevin 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour les Pvtistes !! Je me présente, je m'appelle Kevin j'ai 26 ans et avec ma copine (futur femme 😊) Lolita qui a 22 ans nous partons pour un PVT en nouvelle Zélande.
    Nous arriverons le 11 septembre 2018 à Auckland. Grâce aux forums nous avons réussi à trouver réponse à la plupart de nos questions mais nous en avons encore une.
    Nous hésitons entre commencé par l'île du Sud et l'île du Nord.
    Pour l'achat du Van il y a autant de choix au nord comme au Sud ?
    Pour travailler (principalement dans le fruit picking) vue la saison ou on arrive mieux vaut le Sud ou le Nord ?
    Merci d'avance pour vos conseils !
    Have a good day ! ��


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de KevinW
    Bonjour les Pvtistes !! Je me présente, je m'appelle Kevin j'ai 26 ans et avec ma copine (futur femme 😊) Lolita qui a 22 ans nous partons pour un PVT en nouvelle Zélande.
    Nous arriverons le 11 septembre 2018 à Auckland. Grâce aux forums nous avons réussi à trouver réponse à la plupart de nos questions mais nous en avons encore une.
    Nous hésitons entre commencé par l'île du Sud et l'île du Nord.
    Pour l'achat du Van il y a autant de choix au nord comme au Sud ?
    Pour travailler (principalement dans le fruit picking) vue la saison ou on arrive mieux vaut le Sud ou le Nord ?
    Merci d'avance pour vos conseils !
    Have a good day ! ��
    Hello !

    J'ai déplacé ton message dans la bonne catégorie.

    N'hésite pas à chercher un peu sur le forum et le site, tu trouveras de nombreux dossiers et discussions qui peuvent t'intéresser
    Notamment :
    Around NZ Retour d'expérience sur l'île du Nord et plus généralement sur la Nouvelle-Zélande
    NZ Arrivée fin Octobre sur Auckland : par quelle île commencer ?
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'Île du Nord - pvtistes.net
    Le fruit picking et le travail saisonnier en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net