Résultats du sondage : [OZ] Quelle est votre ville de destination ?

Votants
285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Adelaïde et sa région

    14 4,91%
  • Brisbane et sa région

    22 7,72%
  • Cairns et sa région

    14 4,91%
  • Canberra et sa région

    0 0%
  • Centre du pays

    0 0%
  • Darwin et sa région

    6 2,11%
  • Melbourne et sa région

    62 21,75%
  • Perth et sa région

    60 21,05%
  • Sydney et sa région

    75 26,32%
  • En Tasmanie

    3 1,05%
  • Autre (préciser)

    4 1,40%
  • Option barouder de région en région

    25 8,77%
  1. #41
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Moi se sera Perth, tout simplement par ce que le billet d'avion est moins chere en y atterrissant.


  2. #42
    Avatar de mamzelleliza
    Lisa 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Pour moi ce sera Perth. En decembre pour bouger ensuite !!

    Sent from my GT-N7000 using pvtistes.net mobile app


  3. #43
    Avatar de Valent171
    Valentin 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonsoir ! =) Je part pour l'Australie entre Octobre et Novembre 2013 mais je ne sais pas vraiment ou attérir niveau climat et ville de départ pour bien commencer. Et ensuite quelle direction prendre suivant le climat et les jobs Help ?? Merci de vos prochaines réponses !

  4. #44
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Valent171
    Je part pour l'Australie entre Octobre et Novembre 2013 mais je ne sais pas vraiment ou attérir niveau climat et ville de départ pour bien commencer. Et ensuite quelle direction prendre suivant le climat et les jobs Help ??
    Bonjour Valentin !

    Pour les infos sur le climat, c'est par .

    Concernant le travail, ça dépend de ce que tu cherches. Lis bien les différents témoignages sur le forum, pour réfléchir si tu veux commencer par une grande ville, si tu veux faire du wwoofing-helpx, si tu veux acheter un véhicule et faire du fruitpicking...

  5. #45
    Avatar de gd64
    Gaylord 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut à tous, ce sera Melbourne pour moi, atterrissage le 06 décembre.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #46
    Avatar de Caro84
    Caroline 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Moi ce sera Sydney en octobre c'est là-bas que j'avais le plus de contacts.


  7. #47
    Avatar de Bento
    Alexy 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous

    Voilà j'ai comme projet de partir en Australie pour 1 an.
    Tout d'abord j'aimerais me poser plusieurs mois dans une ville y faisant bon vivre, c'est a dire ambiance jeune et festive, logement et travail agricole accessible et où le niveau de vie n'y ai pas trop cher, le rêve quoi !! ^^

    J'aimerais avoir votre ressentis et vos conseils sur la ville a privilégier.

    Merci beaucoup .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #48
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Bento
    Bonjour a tous

    Voilà j'ai comme projet de partir en Australie pour 1 an.
    Tout d'abord j'aimerais me poser plusieurs mois dans une ville y faisant bon vivre, c'est a dire ambiance jeune et festive, logement et travail agricole accessible et où le niveau de vie n'y ai pas trop cher, le rêve quoi !! ^^

    J'aimerais avoir votre ressentis et vos conseils sur la ville a privilégier.

    Merci beaucoup .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Alexy, j'ai déplacé ton message ici

    Dans les grandes villes qui bougent il n'y a pas forcément du boulot pas loin (vivre en ville, travailler à la campagne, pas évident de mêler les 2). Darwin pourrait mieux convenir, ou encore Alice Springs mais c'est souvent pas une ville où on arrive. Je sais qu'il y a du boulot mais niveau ambiance, je ne peux pas te dire, j'y suis passée que quelques jours

  9. #49
    Avatar de AnnSo GODARD
    Anne-Sophie

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Pour moi ce sera Sydney ! En revanche, une question, est-ce possible de partir d'un autre pays étranger que la France pour arriver sur le territoire australien ?
    Merci !


  10. #50
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de AnnSo GODARD
    Bonjour,
    Pour moi ce sera Sydney ! En revanche, une question, est-ce possible de partir d'un autre pays étranger que la France pour arriver sur le territoire australien ?
    Merci !
    Oui ca ne devrait pas poser de soucis, beaucoup font d'ailleurs des escales dans les pays asiatiques et en profitent pour visiter un peu!

    Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app

  11. #51
    Avatar de JenyBenst
    Jeny 37 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    79
    Likes reçus
    25
    Je suis arrivée à Melbourne, mais j'ai vite sauté en Tasmanie. Malheureusement elle n'a recueillie aucun vote... C'est bien dommage de louper ça.


  12. #52
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    Message de JenyBenst
    Je suis arrivée à Melbourne, mais j'ai vite sauté en Tasmanie. Malheureusement elle n'a recueillie aucun vote... C'est bien dommage de louper ça.
    Je compte faire pareil mais oui je vais atterir à Melbourne et profiter pour visiter la tasmanie rapidement

  13. #53
    Avatar de JenyBenst
    Jeny 37 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    79
    Likes reçus
    25
    millie35000 : Je te conseille d'y passer quelques semaines en été. Je pensais rester 2 semaines à la base, je suis partie les larmes au yeux, 6 semaines plus tard. J'aimerai pouvoir y retourner un jour. Si tu as besoins de conseils sur ce qu'il faut faire, n'hésite pas.

  14. #54
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    j'arrive en février en Oz du coup je pensais profiter de la fin des beaux jours pour y aller tant qu'il fait pas trop froid mais j'espère aussi trouver du taf rapidement parce que je serais loin de la somme que je voulais emmener à la base donc je ne pourrais pas trop m'éparpiller dès le début ^^

    mais je note que tu es là si j'ai des questions

  15. #55
    Anonyme
    Hello!
    Nous partons en Australie début décembre et souhaiterions connaitre vos avis pour la destination...
    Quel est selon vous l'endroit où l'on trouve le plus rapidement un job (fruit picking)
    Sydney et Melbourne sont ils vraiment être à éviter ?

    Merci d'avance!!

  16. #56
    Avatar de lissabutterfly
    Mélissa 34 ans

    Location
    Onslow, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    moi j'ai mis un mois à trouver du taff à Sydney mais en cherchant plus ou moins ..
    à Sydney y'a du boulot, c'est plus cher c'est sur mais la paye est adaptée !
    Moi je préfère en tout cas à Melbourne, après c'est une affaire de gout !

  17. #57
    Avatar de Criki
    Christophe 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    J'arrive a Sydney le 19 novembre ! en espérant que c'est pas trop la misère pour trouver un taff….


  18. #58
    Avatar de liz86
    Elise 35 ans

    Location
    Malte
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Pour moi ça sera Brisbane, c'est la ville qui m'attire le plus!

  19. #59
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de JenyBenst
    millie35000 : Je te conseille d'y passer quelques semaines en été. Je pensais rester 2 semaines à la base, je suis partie les larmes au yeux, 6 semaines plus tard. J'aimerai pouvoir y retourner un jour. Si tu as besoins de conseils sur ce qu'il faut faire, n'hésite pas.
    Oui la Tasmanie c'est super, j'y suis restée qu'une semaine mais bon ça reste un très bon souvenir

    Pour répondre à quelqu'un en particulier, tu peux cliquer sur "citez" en bas à droite de son message

  20. #60
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de grigri
    Hello!
    Nous partons en Australie début décembre et souhaiterions connaitre vos avis pour la destination...
    Quel est selon vous l'endroit où l'on trouve le plus rapidement un job (fruit picking)
    Sydney et Melbourne sont ils vraiment être à éviter ?

    Merci d'avance!!
    Salut Noémie, n'hésite pas à regarder ce qui se dit ici : L'emploi et le bénévolat

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5