Résultats du sondage : [OZ] Quelle est votre ville de destination ?

Votants
285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Adelaïde et sa région

14 4,91%
  • Brisbane et sa région

22 7,72%
  • Cairns et sa région

14 4,91%
  • Canberra et sa région

0 0%
  • Centre du pays

0 0%
  • Darwin et sa région

6 2,11%
  • Melbourne et sa région

62 21,75%
  • Perth et sa région

60 21,05%
  • Sydney et sa région

75 26,32%
  • En Tasmanie

3 1,05%
  • Autre (préciser)

4 1,40%
  • Option barouder de région en région

25 8,77%
    nicko 36 ans

Likes reçus
    4
    Salut a tous,
    Arrivé sur Darwin (en septembre) pour descendre a katherine pour faire du fruitpicking trois mois mangue ou melon pastèque on verra se qu'on me propose.

sarah 39 ans

Likes reçus
    3
    Pour moi ça sera Darwin fin septembre début octobre avec un stop en Thaïlande et après je prend la direction de l'ouest vers Kunumura.

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de sarah347
    Pour moi ça sera Darwin fin septembre début octobre avec un stop en Thaïlande et après je prend la direction de l'ouest vers Kunumura.
    Sympa le petit tour en Thaïlande avant, tu y restes quelques jours ou c'est vraiment une escale ?
    Il fera bieeeeen chaud à Darwin quand tu vas arriver, c'est à cette période que j'y ai atterri

sarah 39 ans

Likes reçus
    3
    Je pense y rester 15 jours 3 semaines comme ça je me prend un peu de vacances après la saison dans le sud de la France et avant de rattaquer en Australie. Faut bien se reposer un peu lol

Marine 35 ans

Likes reçus
    3
    Pour ma part, ce sera Sydney pour l'arrivée, pour la simple raison qu'une amie s'y trouvera à cette période, le choix s'est un peu imposé à moi. Après en voyant la plupart de vos messages sur le forum, j'hésite fortement à n'y rester qu'un petit moment pour partir ensuite sur Melbourne, voir ailleurs. C'est assez difficile de se décider sans connaître et quand on veut tout voir en fait

Rémi 31 ans

Likes reçus
    0
    Moi je pense que se sera Melbourne mais ce n'est pas definitif puisque, je n'ai encore nulpart ou aller. Et je suis assez de l'avis de rimae06, difficile de repondre quand toute les villes nous font envie

Amandine 33 ans

Likes reçus
    1
    Ce sera Darwin dans un premier temps pour moi !

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de Amandou
    Ce sera Darwin dans un premier temps pour moi !
    Darwin c'est sympa, surtout si on arrive d'Asie juste avant, c'est tout proche

Et niveau ambiance, c'est une petite ville où il y a beaucoup de backpackers et de fêtes, certains adorent, d'autres détestent mais pour arriver c'est petit et convivial donc je trouve que c'est une super idée, quitte à bouger rapidement

Pauline 38 ans

Likes reçus
    467
    Bon alors pour ceux qui savent pas trop où aller je vous conseille de jeter un coup d'oeil à cette carte histoire de vous décider!
    9GAG - People in Australia are funny

(et lisez aussi les questions-réponses, pour votre culture générale!)

Geoffrey 36 ans

Likes reçus
    43
    Bonjour à tous,

je m'étais déja présenté l'année dernière sur le forum, ou en 2011 je ne sais plus, mais j'ai finalement repoussé mon départ en mai 2013, et j'arriverai pour ma part à Melbourne.

Fin d’automne début hiver, je ne sais pas encore ce qu'il y a comme job à cette période dans cette région, je regarderai ça. Sinon j'ai l'intention soit de repartir direction Adelaïde (parait que c'est immanquable) ou soit remonter la côte dans l'autre sens jusqu'à Cairns déjà

A+

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de Bich
    Bonjour à tous,

je m'étais déja présenté l'année dernière sur le forum, ou en 2011 je ne sais plus, mais j'ai finalement repoussé mon départ en mai 2013, et j'arriverai pour ma part à Melbourne.

Fin d’automne début hiver, je ne sais pas encore ce qu'il y a comme job à cette période dans cette région, je regarderai ça. Sinon j'ai l'intention soit de repartir direction Adelaïde (parait que c'est immanquable) ou soit remonter la côte dans l'autre sens jusqu'à Cairns déjà

A+
    Eh eh, ce concours est fait pour toi alors : Concours billet d'avion

Geoffrey 36 ans

Likes reçus
    43
    Hello Lilou !

Ok merci pour ce site web pour toujours plus d'informations Par contre j'ai déjà réservé et payé mes billets d'avions auprès de l'agence e-australie, que je recommande d'ailleurs car ils sont très accueillants et serviables. Je pars avec Etihad.

J'ai vu que tu avais pris l'initiative de venir rencontrer les futurs et / ou anciens pvtistes à Brest, Lille et Lyon. Dommage ! J'étais encore à Lille en décembre mais je n'y suis plus. Sinon, si tu connais des endroits pour des réunions d'informations pour les futurs expatriés, je veux bien. En ce qui te concerne, as-tu déjà participé à celles de pôle emploi international ?

A+

crystal 41 ans

Likes reçus
    33
    Message de Lilou
    Moi aussi j'ai adoré Brisbane, c'était ma première ville après plusieurs mois en fruit picking, j'ai trouvé ça sweet, pas violent, pas trop bruyant, parfait !
    Moi j'ai super envie d'aller à Brisbane ! Mais j'entends beaucoup qui disent que c'est difficile de trouver du travail là bas...du coup j'hesite hésite...

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Message de Crystalball
    Moi j'ai super envie d'aller à Brisbane ! Mais j'entends beaucoup qui disent que c'est difficile de trouver du travail là bas...du coup j'hesite hésite...
    Hello Crystal,

Tu sais Brisbane est une ville économique donc avec beaucoup de building! Donc oui il est un peu plus compliquer de trouver du travail! Mais les gens qui travail doivent se nourrir, sortir, investir dans des vetements, du materiel etc donc du travail oui il y en aura, il faut juste etre la au bon endroit et au bon moment

mat

crystal 41 ans

Likes reçus
    33
    Salut Mat !

Merci pour ta réponse ! Si c'est ma destination finalement, j'y serai vers septembre. J'entendre dire que c'est un assez bon moment..Je l'espere

Manu 32 ans

Likes reçus
    0
    Brisbane pour moi ! Puis on vera , j'irais m'enfonsser dans la campagne pour trouver du taff ! Avis aux amateurs et tout les conseilles sont les bienvenus !

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Mathieu

Likes reçus
    8
    Salut à tous, j'arrive mi août à Melbourne. Pas vraiment de programme défini, améliorer mon anglais dans un premier temps pour trouver un job, plutôt dans la restauration et road trip un peu plus tard si tout se passe bien... D'autres personnes arrivent dans la même période ?

Amélie 36 ans

Likes reçus
    27
    Je ne pars pas tout de suite mais je pensais arriver à melbourne visiter un peu les alentours, dont la tasmanie avant le froid, et après remonter la cote est jusqu'à Cairns. Pendant combien de temps, avec quel moyen de transport j'en sais rien du tout j'en suis encore à une phase de réflexion mais ca avance petit à petit

Mathieu

Likes reçus
    8
    Et tu partiras quand donc ?

Amélie 36 ans

Likes reçus
    27
    février si pas de contretemps

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...