Résultats du sondage : [NZ] Quelle est votre ville de destination ?
- Votants
- 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Auckland
156 45,48% -
Christchurch
31 9,04% -
Dunedin
4 1,17% -
Hamilton
1 0,29% -
Hastings
1 0,29% -
Tauranga
4 1,17% -
Timaru
1 0,29% -
Wellington
53 15,45% -
Queenstown
14 4,08% -
Autre (à préciser)
11 3,21% -
Option barouder de région en région
67 19,53%
- 15/10/14, 00:07 #61Hello Hugo.
Alors, je suis présentement en NZ. Et même si je ne recherche pas ce genre de boulot (du moins, pour le moment...) je pense que tu n'as pas besoin de qualifications particulières. Excepté d'être aimable et de parler assez bien Anglais, je suppose
Le fait de parler Française, peut également être un plus, puisque tu rencontrera sans doute des Français dans les bars !
De plus, l'été approche ici et avec lui, les vacances scolaires. Donc les places de serveurs/barmans/plongeurs etc. vont se multiplier !
Après, tout dépend de quand tu pars, mais si tu cherches à travailler dans un bar, ne tarde pas trop. Des places seront sans doute toujours dispo' durant la basse saison, mais il y en aura sans doute moins.
- 15/10/14, 15:58 #62Salut Adrien, merci pour ta réponse !
En fait j'ai pris barman/serveur comme exemple de métier parce que justement ils ne nécessitent pas de qualification à la base, mais je suis ouvert à n'importe que emploi. Tu travailles dans quoi si 'est pas indiscret ?
-
- 16/10/14, 03:52 #63Ah d'accord. Désolé, je pensais que tu parlais réellement de ce métier en particulier ! ^^
Dans ce cas, c'est la même chose pour la plonge, caissier (ou "emballeur", puisque ici, à la caisse un employé range tes affaires dans des sacs plastiques pour toi (!) ), etc.
Non, c'est pas indiscret ! Je cherche dans le développement/la programamtion Web
Mais vu que j'ai du mal à trouver, je vais me rabattre sur les petits boulots du genre... Même si ça ne paye pas beaucoup.
- 04/08/15, 08:23 #64direction surement vers hastings/napier ou Tauranga, on veut sortir des grandes ville, visiter les alentours les jours off (plage, parc nationaux, rivière,...) pour toute la saison d'été si des frenchies sont par la bas actuellement ou dans les prochains mois c'est avec plaisir qu'on pourrait se retrouver autour d'une mousse
-
- 22/12/15, 12:39 #65j'arrive dans 5 jours à ....... Auckland !!! (purée le temps passe vite, là je suis encore à me la couler douce à Bali ... ) je pense y rester 15 jours minimum pour la paperasse .... et ensuite soit auckland soit christchurch ..
Ba oui, je suis électricien, donc les emplois c'est d'abord auckland ensuite christchurch puis wellington ..
Ps si vous entendez parlé un poste de maintenance en hotellerie, je suis preneur !!! lol ( on sais jamais .... )
- 09/07/17, 03:32 #66Selon vous, Moi qui ne m'y connais pas du tout ... pour trouver un travail rapidement au mois d'octobre, qu'elle ville serait préférable ?
- 11/07/17, 18:07 #67Tout dépends de quel type de boulot tu veux faire.
Auckland et Wellington, tu y trouves toute au long de l'année. Christchurch aussi mais principalement dans la construction.
Pour le reste, en Octobre, tu as notamment (de tête) le picking d'avocat qui commence aux alentours de Tauranga. Et à partir de Novembre, les villes un peu touristique vont commencer à recruter pour la saison d'été (Nelson, Wanaka, Queenstown...)
-
- 12/02/18, 04:15 #68Personnellement je m'étais installée à Auckland. Mais avec le recul je regrette un peu, car Welli semble tellement cool et bien moins busy qu'Auckland. Après comme vous le disiez à Auckland il y a bien plus de boulot et la météo est bien meilleure.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.