1. #81
    Avatar de Julien_M
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou Justine

    Oups j'ai écris une bêtise je pars aussi le midi avec Malaysia mais le mardi 29

    On pourra se voir sur Auckland !

    Julien

  2. #82
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Hello, je pars avec Malaysia également à midi mais le 30 octobre ! Comme quoi...

  3. #83
    Avatar de JustineAbh
    Justine 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    On vas être nombreux a arriver cette semaine la
    Peut être nous croiserons nous dans une auberge au cours des premières semaines...
    Bon voyage!


    Justine

  4. #84
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Message de no3made
    Hey tout le monde, chacun donne ses dates, mais c'est un peu le bordel, on ne s'y retrouve pas!
    On pourrait peut être faire un groupe ou une page facebook où on se rejoindrait tous, et à partir de là on pourrait faire des events pour se rencontrer ou s'échanger nos bon plans et galères du début.

    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Ou alors ça serait pas mal d'avoir un calendrier par pays sur le site. Chaque membre aurait la possibilité d'ajouter sa date de départ -> Son nom serait rajouté au calendrier -> On aurait donc, en cliquant sur la date que l'on veut, un listing des pvtistes qui décollent.

    Je sais pas si c'est très clair, si c'est faisable et puis ça se trouve ça ferait un bordel monstre ^^


  5. #85
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    Salut,
    je pars aussi en Septembre, dimanche 1er et j'arrive le 3.
    Je pense aussi commencer par une semaine à Auckland pour faire les démarches administratives .
    D'ailleurs est ce qu'on peut se faire une check-list de ce qu'il nous faudra faire?
    Savez vous quels papiers il faut pour obtenir le numéro IDR ? je ne sais pas du tout
    et pour ouvrir un compte bancaire il ne faut rien à part une piece d'identité ?
    a bientot de l'autre coté d'la terre !


  6. #86
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Message de stephV
    Salut,
    je pars aussi en Septembre, dimanche 1er et j'arrive le 3.
    Je pense aussi commencer par une semaine à Auckland pour faire les démarches administratives .
    D'ailleurs est ce qu'on peut se faire une check-list de ce qu'il nous faudra faire?
    Savez vous quels papiers il faut pour obtenir le numéro IDR ? je ne sais pas du tout
    et pour ouvrir un compte bancaire il ne faut rien à part une piece d'identité ?
    a bientot de l'autre coté d'la terre !
    Tiens, regarde ces liens :

    Obtenir son IRD number | pvtistes.net

    Ouvrir un compte en banque en Nouvelle-Zélande - Page 5 | pvtistes.net



  7. #87
    Avatar de AdrienOZ
    Adrien 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Pour ceux qui ont pas encore réservé leur auberge de jeunesse et qui en cherchent une moi pour ma part j'ai réservé celle de K road city travellers du 19/09 au 26/09. Elle est située en plein centre et son gros avantage c'est qu'elle propose petit déj et accès wifi gratuit et illimité (la seule d'auckland qui propose ça à ma connaissance). Elle coûte 25$ la nuit (ou 175 la semaine). Son seul désavantage qui ressort d'après les avis que j'ai lu c'est qu'il peut y avoir du bruit la nuit parce qu'elle située en plein centre et près d'un quartier animé la nuit.


  8. #88
    Avatar de Eloide
    Eloïde 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de AdrienOZ
    Pour ceux qui ont pas encore réservé leur auberge de jeunesse et qui en cherchent une moi pour ma part j'ai réservé celle de K road city travellers du 19/09 au 26/09. Elle est située en plein centre et son gros avantage c'est qu'elle propose petit déj et accès wifi gratuit et illimité (la seule d'auckland qui propose ça à ma connaissance). Elle coûte 25$ la nuit (ou 175 la semaine). Son seul désavantage qui ressort d'après les avis que j'ai lu c'est qu'il peut y avoir du bruit la nuit parce qu'elle située en plein centre et près d'un quartier animé la nuit.
    Merci pour l'information ! Jvai essayer de voir si je peux réserver la bas aussi lol

    Sent from my GT-I9100P using pvtistes.net mobile app


  9. #89
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    You have to go to the Bamber house guys it s just awesome !! ^^

  10. #90
    Avatar de zip
    zip
    zip est déconnecté
    alice 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je rejoins votre discussion car je pense arriver moi aussi courant Septembre sur Auckland - vous avez monté un groupe fb ou autre histoire de se mettre en contact pour les dates d'arrivée de chacun et pouvoir se capter une fois sur place ? En tout cas, ça fait plaisir de voir cet engouement de la rentrée pour la NZ.

  11. #91
    Avatar de peezeul
    Corentin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je prend le vol de Malaysia Airlines le 11 septembre à 12H00 à CDG et j’atterris à Auckland le 12 septembre vers 22H45, direction le Brown kiwi pour au moins une semaine. Le temps de faire les papiers, de trouver un 4x4, puis direction le Northland.

  12. #92
    Avatar de briaclucie
    briac 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous. Ma copine et moi venons de passez notre 2ème WHV en terre du milieu !!! Pleins d'expériences a partager, bons plans, et surtout notre van a vendre. Annonce sur trademe, pvtistes,frog un Nz. Toyota estima de 1996 - 174000km 4500$ tout équipe et entièrement révise! On peut se rejoindre pour en discutez avec les intéresses : 0210456150

  13. #93
    Avatar de briaclucie
    briac 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Mélanie
    ma copine et moi venons de passer 9 mois en NZ. On a pleins d'expériences a parter niveau taff et choses a ne pas manquer! C'est notre 2ème WHV après l'Australie l'année dernière.
    Contact nous si tu veux.
    Egalemt on vend notre van Toyota estima 1996 avec 174 500 km entièrement équipe campervan et révise par le garage de notre ancien taff chez jucy rental!!!

  14. #94
    Avatar de Emile56
    Emile 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Moi je prends l'avion à Roissy le 18 septembre à 12h et j'arrive le 19 vers 23h à Auckland.
    Du coup, est-ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse sympatoche pas trop loin de l'aéroport ?

    See you there !!

  15. #95
    Avatar de Decajou
    Renaud 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    12
    Message de Emile56
    Salut tout le monde !
    Moi je prends l'avion à Roissy le 18 septembre à 12h et j'arrive le 19 vers 23h à Auckland.
    Du coup, est-ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse sympatoche pas trop loin de l'aéroport ?

    See you there !!
    Salut!
    Ma copine et moi prenons le même vol! Et nous avons déjà prévu de nous rendre au Lantana Lodge dès notre arrivée Lantana Lodge | pvtistes.net
    Pour nous y rendre, on a prévu le Super Shuttle (déjà réservé), tu pourrais sans doute te joindre à nous!

  16. #96
    Avatar de azu
    azu
    azu est déconnecté
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    salut à toutes et à tous,

    je part le vendredi 13 à 12h00 direction Auckland. je pense faire comme d’autre personne qui ont écrit dans cette conversation est y rester au moins 1 semaine le temps de s'adapté un peut et de faire les papiers. étant toute seul je ne serrais pas mécontente de rencontrer des gens avec qui partir ou même sur place. Je pense que les début dans un pays inconnu et loin de nos proches ne sont pas faciles et qu'a plusieurs c'est plus sympathique. donc n'hésité pas, se serrais avec plaisir !


  17. #97
    Avatar de peezeul
    Corentin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2

  18. #98
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut!
    Je pars le 30 octobre avec Malaysia Airlines, m'arrête qques jours à Kuala Lumpur et repars le 5 novembre. Arrivée à Auckland le 06 à minuit.
    Est ce que vous commencez tous par des auberges de jeunesse? Vous savez s'il est possible de faire du wwoofing/helpx directement en arrivant, c'est à dire sans IRD number?
    Bons vols!

  19. #99
    Avatar de jenn12345
    Jennifer 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Arthur on sera dans le même avion ! Par contre pour moi c'est tout vu ce sera auberge de jeunesse mais je sais pas encore laquelle, on pourrait aller dans la même si t'as pas encore réservé car je suis d'accord avec toi ça sera plus rassurant de pas être tout seul.

  20. #100
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    Bonjour a tous,
    ca y 'est je suis arrivee a Auckland
    suis allee a l'auberge K road
    pour ceux qui auront pris celle ci il faut prendre de l aeroprt l'airbus numero 5 et descendre au 1er arret, ca coute 16 doll
    il vous pose a l angle de K road et de Queen juste a cote de l'auberge
    elle est bien et propre , il y fait juste un peu froid je trouve, les gens qui travaillent la sont tres gentils et aidant
    il y a une post pas loin pour faire IRD, ca prend 2 semaines
    Et pour repondre a une des questions je ne crois pas qu'il faille l'IRD pour faire du WWOOFing, normalement ils ne te demamdent rien
    Je vais m'inscrire sur le tableau des arrivees, et je serais aussi contente de vous rencontrer quand vous arriverez
    tenez moi au courant
    steph

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6