1. #61
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    31
    J'arrive à Auckland le 1er octobre, sur un vol Malaysia Airline.

  2. #62
    Avatar de LoicNZ
    Loic 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je pars le 01 Octobre au soir de Lyon avec Emirates !

    Si jamais quelqu'un prends le même vol, ça serait sympas de prendre contact avant.

    Cheers

  3. #63
    Avatar de Clark_
    Max 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    17
    Ah c'est génial ça, je pensais que c'était désert mais finalement il y a un peu de monde !

    Ca pourrait être top de se rencontrer une fois sur place !

  4. #64
    Avatar de Melanie35000
    Mélanie 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    25
    Bonjour!


    Nous arrivons à Auckland le 5 septembre au soir. Nous resterons quelques soirs dans une auberge de jeunesse, Ponsonby Backpackers, le temps de trouver un van (d'ailleurs si vous avez un bon plan... et de régler les questions administratives! Nous serions ravis de boire un verre avec ceux d'entre vous qui sont motivés...
    Bon voyage


    Thibault et Mélanie

  5. #65
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Salut Melanie !
    Je ne sais pas quel budget vous aviez prevu pour votre van mais avec ma pote nous vendons le notre qui est plutot chouette ^^ On le vendrait 3000$ et on est sur Auckland ! Je ne sais pas si ca t interesserait eventuellement ! Ma pote doit repartir plus tot en France du coup, l assurance est bonne pour 6 mois encore et le WOF (la controle tecnhnique d ici qui est bon jusqu en decembre ^^ il se fait tous les 3 mois), du coup vous n auriez qu a reprendre les cles (on est a la moitie du plein aussi, ce qui est loin d etre negligeable vu le prix de l essence ici ^^) Je te laisse te renseigner sur les prix voir si ca t interesse et je pourrais t envoyer des photos si ca te va ! N hesite pas a me laisser un MP

  6. #66
    Avatar de Relaxx
    Maxime 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Pour moi, mon arrivée à Auckland est pour le 10 septembre.
    J'ai vu dans message précédent, le match du 14 sept Allblacks/Afrique du sud me tente bien s'il y a d'autres intéressés.

  7. #67
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    31
    Message de mayumae
    Salut Melanie !
    Je ne sais pas quel budget vous aviez prevu pour votre van mais avec ma pote nous vendons le notre qui est plutot chouette ^^ On le vendrait 3000$ et on est sur Auckland ! Je ne sais pas si ca t interesserait eventuellement ! Ma pote doit repartir plus tot en France du coup, l assurance est bonne pour 6 mois encore et le WOF (la controle tecnhnique d ici qui est bon jusqu en decembre ^^ il se fait tous les 3 mois), du coup vous n auriez qu a reprendre les cles (on est a la moitie du plein aussi, ce qui est loin d etre negligeable vu le prix de l essence ici ^^) Je te laisse te renseigner sur les prix voir si ca t interesse et je pourrais t envoyer des photos si ca te va ! N hesite pas a me laisser un MP
    Je serais éventuellement intéressée. Il est disponible à partir de quand ?

  8. #68
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    De suite Aude On est toujours sur Auckland pour le moment, tu arrives quand ?

  9. #69
    Avatar de rafcasta
    raphael 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut j'arrive le 12 septembre et je vais voir le match de rugby du samedi soir, il y a des places pas trop cher sur internet

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #70
    Avatar de LionelD
    Lionel 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Relaxx
    Salut à tous,

    Pour moi, mon arrivée à Auckland est pour le 10 septembre.
    J'ai vu dans message précédent, le match du 14 sept Allblacks/Afrique du sud me tente bien s'il y a d'autres intéressés.
    Tu arrives sur quel vol ? On arrive le même jour

  11. #71
    Avatar de AdrienOZ
    Adrien 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Pour ma part je pars de paris le 17 septembre à midi et j'arriverai le 19 septembre à midi aussi à Auckland (je fais une escale de 15h à kuala lumpour). Si d'autres arrivent en même temps que moi n'hésitez pas à me contacter

  12. #72
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    31
    Message de mayumae
    De suite Aude On est toujours sur Auckland pour le moment, tu arrives quand ?
    Le 1er octobre.

  13. #73
    Avatar de Relaxx
    Maxime 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LionelD
    Tu arrives sur quel vol ? On arrive le même jour
    Malaysia Airlines MH 131, arrivée à 11:45.

  14. #74
    Avatar de no3made
    Aurélien

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Hey tout le monde, chacun donne ses dates, mais c'est un peu le bordel, on ne s'y retrouve pas!
    On pourrait peut être faire un groupe ou une page facebook où on se rejoindrait tous, et à partir de là on pourrait faire des events pour se rencontrer ou s'échanger nos bon plans et galères du début.

    Qu'est-ce que vous en pensez?


  15. #75
    Avatar de JustineAbh
    Justine 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Bonne idée...


    Justine

  16. #76
    Avatar de Julien_M
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Pour ma part je pars le 28 octobre! l'arrivée est à Auckland et je compte rester là-bas une semaine ou un peu plus pour récupérer un peu et effectuer les démarches admin.

    Ensuite direction l'île du Sud et tour de l'île en faisant du woofing, helpx enfin suivant les opportunités qui se présenteront!

    A bientôt !

  17. #77
    Avatar de JustineAbh
    Justine 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Hey Julien, a quel heure décolle tu? Je prends le vol de midi avec Malaysia Airlines


    Justine

  18. #78
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Message de no3made
    Hey tout le monde, chacun donne ses dates, mais c'est un peu le bordel, on ne s'y retrouve pas!
    On pourrait peut être faire un groupe ou une page facebook où on se rejoindrait tous, et à partir de là on pourrait faire des events pour se rencontrer ou s'échanger nos bon plans et galères du début.

    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Pour les dates de vols il y a un onglet spécifique dans la catégorie événements : ici

  19. #79
    Avatar de LionelD
    Lionel 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Relaxx
    Malaysia Airlines MH 131, arrivée à 11:45.
    D'acc, j'arrive une heure après ^^

  20. #80
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    31
    Message de JustineAbh
    Bonne idée...


    Justine
    Ok pour mutualiser, mais tout le monde n'est pas sur Face de bouc. :-) Certains, dont je fais partie préfèreraient d'autres solutions. Ex : Doodle/Framadate ?

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6