Salut tout le monde, pour ma part je débarque le 5 Novembre à Auckland.
Je sais pas trop si j'y resterais longtemps, mais sûrement un mois histoire de faire tous les papiers et trouver de quoi bosser un peu...
Je suis plus ou moins en train de réserver une auberge de jeunesse histoire de pas être totalement grumpy avec le décalage horaire dans la gueule pour mes futurs amis (celle-ci m'a d'ailleurs l'air bien coule ==>
Newton Lodge Home c'est environ 88€ pour la semaine et apparemment au centre ville mais malgré tout calme, de toute manière mon ronflement risque de changer la donne

, ah et pis pour les plus "connectés" d'entre vous le WiFi a l'air d'être gratos ce qui semble rare au vu des conversations diverses sur le forum...) après je pense que je ferais un peu de coushsurfing histoire de rencontrer des locaux. Mais mon but est vraiment de parcourir le pays en mode aventure (vu mes moyens financiers plutôt pourris j'ai pas trop trop le choix en même temps...).
Pour le reste j'ai aucun plan, j'adore l'humour douteux et serais ravie de boire un coup avec des amoureux(ses) de bonnes boutades et autres galéjades...