1. #41
    Avatar de Camille84
    Camille 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    20
    Louison, d'après ce que j'ai compris tu décolles le 7 novembre, je pense que tu arrives dans la nuit du 8 au 9 novembre (ton jour d'arrivée n'est pas le 9 à 00:05 ?). Le clan Frenchies-CDG-6nov arrive la nuit d'avant.

    Marinella : je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'aimerai juste préparer au mieux le verre du 14-15 !
    (D'ailleurs puisqu'on parle de tournée des bars, pour ma culture personnelle bien évidemment, j'ai ouie dire que l'alcool était plutôt cher en NZ, me trompé-je ?).

  2. #42
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je sais pas vu qui a un jour de décalage je sais pas si on parle de nlh francaise ou nz en tout as sur mon billet il y a marqué arrivé le 8 a 00.05

  3. #43
    Avatar de Camille84
    Camille 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    20
    Etrange, je t'avoue que je suis perdue du coup pour ton billet.

  4. #44
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi du coup ... J'espere et je pense que j'arrive le 8 nov heure nouvelle zelande et que ca correspond au 9 nov heure Française, mon vol est de seulement 26h il me semble, vu que mon escale est courte ...

  5. #45
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    1 610
    Likes reçus
    1 470
    Message de louisonrb
    Oui moi aussi du coup ... J'espere et je pense que j'arrive le 8 nov heure nouvelle zelande et que ca correspond au 9 nov heure Française, mon vol est de seulement 26h il me semble, vu que mon escale est courte ...

    Je n'ai jamais mis le speids en NZ (snif snif) mais si tu arrives le 8 novembre heure d'Auckland, ca ne peut pas etre le 9 novembre a Paris. N'oublie pas que comme tu pars ver l'est, tu es en avance sur la France, pas l'inverse.

    Pour t'aider, dis toi par exemple que chaque annee, c'est l'Asie qui rentre la premiere dans la nouvelle annee alors que nous on est encore le 31 decembre.

    Bref, si tu arrives le 8 en NZ, a Paris il sera aussi le 8, voire encore le 7 au soir.


  6. #46
    Avatar de JCP
    JCP
    JCP est déconnecté
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    @Louisonrb je pense que nous sommes sur le même vol...
    En fait, on va être nombreux sur le même vol !! ; )

    Il faudra se donner un point de RDV à l'aéroport pour se boire un petit café et faire connaissance avant de partir ...




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #47
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de JCP
    @Louisonrb je pense que nous sommes sur le même vol...
    En fait, on va être nombreux sur le même vol !! ; )

    Il faudra se donner un point de RDV à l'aéroport pour se boire un petit café et faire connaissance avant de partir ...




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah je suis rassurée ! Pourtant j'ai vu que tu partait le 6 non ? Peut etre que l'on se retrouve a l'escale ? si c'est le cas (nous sommes deux de plus )

  8. #48
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Il me semble que sur les billets d'avion, les heures correspondent au fuseau horaire. Donc l'heure de départ de France indiquée sur ton billet est l'heure française et l'heure d'arrivée indiquée sur ton billet est l'heure en NZ


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #49
    Avatar de JCP
    JCP
    JCP est déconnecté
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    @Foxie28 tout a fait d'accord avec toi!!

    @LouisonRb vérifie ta date de décollage. Tu es sur que tu pars pas le 6/11 de CDG ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #50
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de JCP
    @Foxie28 tout a fait d'accord avec toi!!

    @LouisonRb vérifie ta date de décollage. Tu es sur que tu pars pas le 6/11 de CDG ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Et non voila je probleme je part bien le 7 ! Alors c'est peut etre votre escale en malaisie qui est plus longue ... Non ? vous avez votre nurméro de vol tout sera plus simple Et concernant cette compagnie vous avez déjà voyagé avec ?

  11. #51
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Il y a des vols réguliers avec Malaysia depuis CDG donc ça doit être tout simplement l'escale qui est plus longue
    Par exemple je pars le 6 novembre de Paris et j'arrive le 19 novembre à Auckland car j'ai pris une escale de 12 jours


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #52
    Avatar de Camille84
    Camille 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    20
    Je ne veux pas foutre les pieds dans le plat, mais ca ne me paraît impossible Louison que tu partes le 7 nov à 12h (heure française) pour arriver dans la nuit du 7 au 8 novembre à 00:05 (heure NZ).

    Comme le dit François, la Nouvelle-Zélande est à +10/11h par rapport à la France.

    Sur le trajet cité ci-dessus ca te ferait arriver le 7 novembre à 13h heure parisienne, soit 1h après ton décollage... Je doute, je doute.

    Soit tu décolles le 6 nov et arrive le 8nov à 00:05 (donc dans la nuit du 7 au 8), soit tu décolles le 7 nov et arrive le 9 nov à 00:05 (donc dans la nuit du 8 au 9). Tu ne peux pas faire plus rapide ! (je parle à nouveau en heures locales).

    Je pense que tu as un problème sur ton billet d'avion en fait.

  13. #53
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    A ceux qui arrivent tôt dans le mois, je propose qu'on parte en éclaireurs dans les bars d'Auckland vers le 9-10 (pour organiser au mieux le verre du 14-15nov)!
    Je valide!

    Et non voila je probleme je part bien le 7 ! Alors c'est peut etre votre escale en malaisie qui est plus longue ... Non ? vous avez votre nurméro de vol tout sera plus simple Et concernant cette compagnie vous avez déjà voyagé avec ?
    Voici le détail de l'aller pour mon billet:
    ARIS CDG - KUALA LUMPUR
    Mer 06NOV13 12h00 -07h00 - MH 0021 arrivée le lendemain
    KUALA LUMPUR - AUCKLAND
    Jeu 07NOV13 08h50 -00h05 - MH 0133 arrivée le lendemain
    Dernière modification par Danny ; 10/10/13 à 13:32.

  14. #54
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Camille84
    Je ne veux pas foutre les pieds dans le plat, mais ca ne me paraît impossible Louison que tu partes le 7 nov à 12h (heure française) pour arriver dans la nuit du 7 au 8 novembre à 00:05 (heure NZ).

    Comme le dit François, la Nouvelle-Zélande est à +10/11h par rapport à la France.

    Sur le trajet cité ci-dessus ca te ferait arriver le 7 novembre à 13h heure parisienne, soit 1h après ton décollage... Je doute, je doute.

    Soit tu décolles le 6 nov et arrive le 8nov à 00:05 (donc dans la nuit du 7 au 8), soit tu décolles le 7 nov et arrive le 9 nov à 00:05 (donc dans la nuit du 8 au 9). Tu ne peux pas faire plus rapide ! (je parle à nouveau en heures locales).

    Je pense que tu as un problème sur ton billet d'avion en fait.
    oui c'est bon, je t'ai envoyée un message privé ! J'arrive le dans la nuit du 9 donc tout est réglé !

  15. #55
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Message de JCP
    Il faudra se donner un point de RDV à l'aéroport pour se boire un petit café et faire connaissance avant de partir ...
    Je viens créer l'événement, ça sera plus clair comme ça!


  16. #56
    Avatar de louisonrb
    Louison 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, maintenant nous voila pour la plupart a une vingtaine de jours, et je commence a stresser ! haha. J'aurai aimée savoir, si vous vous etes enregistrer en ligne ( pour votre vol sur checkmytrip ) ou si il faut le faire plus tard ? Je sais que normalement c'est sous les 15 derniers jours ( non ? ) voila ! merci pour vos reponses !

  17. #57
    Avatar de Alice_P
    Alice 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Je crois que l'enregistrement en ligne, c'est 30h avant, pas plus, mais dans tous les cas, ça doit dépendre de ta compagnie aérienne.

    Pour Malaisia :

    Enregistrement en ligne - Pourquoi faire la queue lorsque vous pouvez vous enregistrer en ligne ?

    • Disponible à partir de 48 heures et jusqu'à 90 minutes avant le départ.
    • Non applicable pour les vols à destination de Kunming, Brunei, Los Angeles, Xiamen, Kathmandu, et sur les vols en partage de code opérés par des compagnies partenaires.
    Dernière modification par Alice_P ; 11/10/13 à 13:44.

  18. #58
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    A ceux qui arrivent tôt dans le mois, je propose qu'on parte en éclaireurs dans les bars d'Auckland vers le 9-10 (pour organiser au mieux le verre du 14-15nov) !
    Je plussoie à cette idée, j'arrive le 5 au matin, apparemment le 5 au soir ils célèbrent Guy Fawkes comme dans tout le Commonwealth avec des feux d'artifices arrosé de pas mal de bière... J'en profiterais pour commencer mon infiltration parmi les kiwis histoire de voir le bar le plus swag d'Auckland ^^
    Après, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu ça sur Coushsurfing, ça peut être sympa d'y faire un tour

  19. #59
    Avatar de Marinella
    Marinella 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    19
    Ah mais l'évent sur CS c'est le 16 octobre, pas le 16 novembre. Dommage !

    Sent from my Nexus 7 using pvtistes.net mobile app

  20. #60
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ah mais l'évent sur CS c'est le 16 octobre, pas le 16 novembre. Dommage !
    C'est toutes les semaines dans ce bar en fait si j'ai bien tout compris !

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...