1. #1
    Avatar de pims
    francois 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis cuisinier depuis 5 ans, et je recherche actuellement un emploi au quebec afin de pouvoir entammer ma demande de jeunes pro. j'avoue que je suis un peu perdu et démoralisé par tous ces refus...
    J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous auraient des conseils afin de me redonner la rage de chercher....
    -est il interessant de se tourner vers les agences de recrutement? si oui lesquelles?
    -est il possible pour un cuisinier francais de trouver un emploi via internet par la france?
    -serait il plus intelligent de venir en touriste et chercher un emploi sur le tas pour faire la demande?
    -est il possible de trouver des emplois saisonniers dans les stations de ski? si oui comment je ne trouve aucun site repertoriant des offres d'emplois saisonniere en restaurationi
    Merci d'avance pour vos reponses...

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de pims
    Bonjour, je suis cuisinier depuis 5 ans, et je recherche actuellement un emploi au quebec afin de pouvoir entammer ma demande de jeunes pro. j'avoue que je suis un peu perdu et démoralisé par tous ces refus...
    J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous auraient des conseils afin de me redonner la rage de chercher....
    -est il interessant de se tourner vers les agences de recrutement? si oui lesquelles?
    -est il possible pour un cuisinier francais de trouver un emploi via internet par la france?
    -serait il plus intelligent de venir en touriste et chercher un emploi sur le tas pour faire la demande?
    -est il possible de trouver des emplois saisonniers dans les stations de ski? si oui comment je ne trouve aucun site repertoriant des offres d'emplois saisonniere en restaurationi
    Merci d'avance pour vos reponses...
    Salut !