jette un oeil sur le site easyroommate. c'est par ce biais que j'ai trouve sur toronto depuis la france.
apres les arrangements de paiement, c'est au cas par cas avec le loueur ...
bye
Effectivement , ya pas mal de chose sympas sur ce site, merci du tuyau !
Oui je pense bien que c'est au cas par cas, je voulais "prendre la température", savoir si en général on s'arrange facilement ou s'ils sont réticents !
salut c est vrai que trouver un appart depuis la France c est pas le plus simple! surtout regarde bien les photos etc... car c est peut etre trompeur! et demande si tu vois le soleil se lever et s il eclaire la maison etc de quel coter!
Ensuite oui c est au cas par cas un te demandera un mois ou deux d avance qu il nencaissera pas bien sur histoire d avoir la garantie!
Sinon pour payer hum... un virement! m enfin c est vrai que sur place meme en aout tu pourras trouver un logement!
si tu veux je pourrais te mettre en relation avec la personne qui m heberge actuellement pendant que je cherche mon logement et cette personne te sera d une aide precieuse croit moi!
donc si tu es interesse envoie moi un MP
Bye
OUi pour les photos j'avais remarqué!

, beaucoup prennent des photos au raz d'un mur pour donner une impression d'espace. C'est vrai que les fenetres c'est imortant, je vois notament beaucoup de locations de sous sol, pas voir la lumiere du jour c'est un peu déprimant !
je t'envoies un MP !
Sinon est ce qu'un bail peut etre envoyé par courrier signé et retourné? parce que c'est bien d'avancer le loyer mais encore faut il etre sur de pas se faire baiser en arrivant !
Encore une petite derniere question : j'ai vu des annonces avec bail , d'autres sans bail. Quelle différence ça fait? On peut se faire virer n'importe quand de la location sans bail, je pense mais je préfere demander...
Merci pour les infos !