1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Tout comme Lulul, je serais bien intéressé de savoir, Christophe, ce que vous louiez jusque-là sur Vancouver, prix, localisation, à quelle date vous le quittez et surtout, si jamais la place est libre ensuite

    Merci !
    Florent

  2. #22

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Salut, on a fini par trouve un studio (mais grand) a west end, c'est downtown...pour 775$ par mois + electricite...il ya sauna et salle de gym!!Nous on est tres content et on trouve que c'est un bon prix
    Par contre on loue pour un an donc si on part avant, on perdra la caution:400$
    Voila, pour te faire une idee...

  3. #23

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    coucou !

    Maga439 il m'arrive la même chose que toi lorsque je veux mettre une annonce sur Kijiji canada !!!! et je soupçonne même que lorsque tu réponds à une annonce ça ne marche pas non plus car je n'ai jamais eu de réponse (bisard qd même!)

    Cela fait plus de 3 semaines que je cherche à mettre mon annonce, jai tout essayer: ouvrir un nouveau compte, mettre une adresse mail du canada, contatcer kijiji pr leur demander (pas de réponse) etc. mai rien n'y fait!!!
    Et pourtant cela me serait d'une GRANDE AIDE pour trouver un apart !!!

    Un ami m'a dit que peut être le serveur canadien ne reconnai pas le notre français??? (je ny connais rien moi la dedan!)

    Alors y a til des personnes qui savent d'où vien le problème et qui aurait réussi à mettre une annonce sur kijiji Canada depuis la France???

    HELP US !!! PLEASE !!!

    Bisous à tous !

  4. #24
    Anonyme
    tu peux essayer le site de craiglist, y a pas de problème depuis la france et c'est plus utilisé par les anglophones que kijiji.

  5. #25

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Je suis déja allé sur Craig list mais le soucis c'est que je ne vais pas dans une ville comme Ottawa, toronto ou Montréal...je pars a kingston!
    Et Kingston n'est pas ds la liste des villes présentes sur Craigslist...c'est dailleur embétant (pr ne pas dire un autre mot) il y en a que pr Montréal, toronto etc...il faut bouger et visiter pourtant!!! mais rien ! ya ke sur Kijiji que j'ai pu trouvé des annonces pour toutes les villes du canada (meme les plus petites!) et biensur ça ne marche pas !!!

  6. #26
    Anonyme
    https://geo.craigslist.org/iso/ca
    tu n'as pas bien regardé

  7. #27

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    finalement je viens de voir que sur Cragslist il ont finalement mis Kingston aparament cest nouveau! super! ça sera tjrs ça!
    Merci a toi !

    Et si kkun sais pr kijiji n'hésitez pas!

    biz à vous tous!

  8. #28

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    allo,

    voilà moi je cède mon 31/2 en plein coeur du centre ville
    il est à 785$ par moi et je te laisse tout jusqu'au assiette et autre fourchettt

  9. #29

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    coucou

    A qui t'adresses tu putsycat?

  10. #30
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Message de putsycat
    allo,

    voilà moi je cède mon 31/2 en plein coeur du centre ville
    il est à 785$ par moi et je te laisse tout jusqu'au assiette et autre fourchettt

    juste pour info : c'est toi que j'ai eu par mail?
    sinon il est libre quand ton appart steuplé?

    merki!

  11. #31

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Voila la réponse de kijiji concernant l'ajout d'annonces depuis la France:


    "Kijiji.ca is a Local Canadian Classifieds site. If you are not living within
    Canadian borders, you are prohibited from using Kijiji.ca. Please go to
    www.kijiji.com to find a nearby Kijiji sites"

    Conclusion: on peut pas mettre d'annonce depuis la france, ni répondre a des annonces qui sont sur kijiji canada! bien embétant tout ça!! dommage !!!!

    biz a tous

Page 2 sur 2 1 2