1. #1
    Avatar de Dphine
    Delphine 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Nous arrivons le 7 avril à Montréal je pense que pour les débuts on va prendre l'option auberge et s'atteler à trouver un appart dans les premiers jours. Des idées de quartier meilleurs que d'autre? Je lance un appel d'ailleurs si des personnes cool recherchent d'autres personnes cool pour une coloc', nous sommes preneurs

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Salut Delphine
    Il y a un dossier complet sur le PVT à Montréal, notamment un chapitre consacré aux quartiers
    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du site si tu as des questions précises

  3. #3
    Avatar de Dphine
    Delphine 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Salut Delphine
    Il y a un dossier complet sur le PVT à Montréal, notamment un chapitre consacré aux quartiers
    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du site si tu as des questions précises
    merci beaucoup pour ta réponse
    je vais y jeter un coup d'oeil de suite


  4. #4
    Avatar de lartistdusud
    Thomas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je viens de voir ta publication, tu vas bientôt arriver !
    Je suis à Montréal depuis 2 mois maintenant, quand nous sommes arrivés nous nous sommes installé dans un Airbnb pas loin du quartier du Plateau. Puis nous avons emménager dans une colocation sur le quartier du Plateau juste en face du métro Laurier. C'est un super choix car même si tout le monde dit que sur le plateau il y a que des français, ça reste le quartier le plus sympa et le plus centrale de Montréal. Il y a tout petits commerces, supermarchés qui livrent les courses, bars, parcs ...

    Maintenant j'ai trouvé du travail en dehors de Montréal donc je vais devoir déménager, je regrette bien. Si a ton arrivé tu cherches un colocation sympa pour rencontrer du monde n'hésite pas a me contacter, je libère mon appartement au 1 mai ou avant si besoin.

    Bon voyage et a bientôt sur Montréal peu être !