Merci pour ces liens bien utiles Mat
En tout cas, vu les insultes que j'ai pu recevoir de la part de ces escrocs, c'est que l'arnaque est bien réelle.. !
Bonjour,
Je déterre ce sujet avec stupéfaction, car lorsque je tape le nom de mon ami Benny, le second lien sur google correspond a ce sujet, avec écrit en gros arnaque.
Je souhaiterais donc éclaircir 2-3 points:
1 - J'habite a Québec depuis presque 2 ans et j'ai loué 3 appartements différents via ce site.
2 - J'ai moi même conseillé ce site a Benny, et le propriétaire est fiable (il a 55 appartements dans la ville, plusieurs bars et restos).
3 - Une caution est effectivement demandée, mais pour le mobilier, non pour l'appartement. En effet l’intégralité des appartement de ce site son entièrement meublés. A priori rien d’illégal donc.
4 - Les 3 fois ma caution me fut remboursée dans son intégralité.
Avant de crier a l'arnaque il aurait peut être fallu se renseigner un peu plus. Je le connais personnellement et il a simplement voulu t'aider.
Si d'autres utilisateurs veulent faire un retour sur oklouer, je les invite a le faire, les expériences diffèrent forcement.
Quoi qu'il en soit je fais appel a un modo/admin pour effacer ce topic ou au moins le nom de Benny du topic car il est autant insultant que diffamatoire.
Merci d'avance.