Discussion: emploi permis urgent

Claire 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'ai été acceptée à un poste de Directrice Marketing à Montréal, et pour cela je dois arriver entre le 25 avril et le 1er mai 2016. Nous sommes aujourd'hui le 19 avril 2016. Savez-vous par quels moyens il est possible d'obtenir un permis de travail en urgence ? J'ai 24 ans, nationalité française (permis jeune professionnel ou autre, quelles démarches, qui appeler?) Est-ce que l'entreprise peut faire quelque chose pour accélérer le processus ?

Merci d'avance,

Claire

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de clairebos
    emploi permis urgent

Bonjour à tous,

J'ai été acceptée à un poste de Directrice Marketing à Montréal, et pour cela je dois arriver entre le 25 avril et le 1er mai 2016. Nous sommes aujourd'hui le 19 avril 2016. Savez-vous par quels moyens il est possible d'obtenir un permis de travail en urgence ? J'ai 24 ans, nationalité française (permis jeune professionnel ou autre, quelles démarches, qui appeler?) Est-ce que l'entreprise peut faire quelque chose pour accélérer le processus ?

Merci d'avance,

Claire
    Salut Claire,

malheureusement les délais sont hyper courts, ça va être trop juste pour obtenir un permis JP en si peu de temps, et l'entreprise ne peut rien faire pour faire avancer les choses.
    Je te laisse le lien du tutoriel si tu veux quand même tenter le JP:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    et voici le lien pour tous les permis disponibles pour le Canada:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

si tu as d'autres questions, n'hésite pas