1. #1
    Avatar de COACHSEB8
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu mon PVT cette année, et j'arrive à Montréal au début du mois de juin, je cherche donc un logement à louer, mais la plupart des appartements sont disponible à compter de Juillet, que me conseillez-vous ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de COACHSEB8
    Bonjour,

    J'ai eu mon PVT cette année, et j'arrive à Montréal au début du mois de juin, je cherche donc un logement à louer, mais la plupart des appartements sont disponible à compter de Juillet, que me conseillez-vous ?
    Salut Seb,

    Je viens de déplacer ton message dans la section Logement du forum Canada qui correspond nettement plus à ton interrogation...
    Arriver en juin te permet de pouvoir visiter quantité de logement qui vont se libérer le 1er juillet, moi je trouve ça plutôt pratique en fait. Tu peux au départ te loger en auberge de jeunesse, puis ensuite prendre le temps de te trouver un logement. Si les logements sont dispos plus tôt, et bien tant mieux, et autrement, tu pourras très probablement emménager le 1er juillet...

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de COACHSEB8
    que me conseillez-vous ?
    Pour ajouter à la réponse de Marie, je te conseille de prendre le temps de lire nos dossiers :
    Le logement au Canada - pvtistes.net
    Les réflexes pour choisir son logement au Canada - pvtistes.net
    Tout savoir sur le PVT à Montréal ! - pvtistes.net
    Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

    Bonne lecture