Salut !
J’aurais une simple question:
- J’ai déménagé il y a un mois et demi dans un building de l’agenve Cif Properties et je rencontre des soucis.
- Le premier était que depuis mon emménagement, il faisait 16 degrés dans mon appartement, c’etait difficile. Mes fenêtres ne sont pas isolées et quand j’ai demande à l’agence de bien vouloir me les isoler car le peu de chauffage qu’ils me fournissent (je ne contrôle pas l’endroit thermostat) est aspiré par les fenêtres. Leur réponse a été « Pas besoin d’isoler les fenêtres maintenant c’est bientot Le printemps ».

COOL.
- Mais actuellement ce qui me pose le plus gros soucis c’est les canalisations. Dès que le voisin ouvre sa douche ou son robinet, un sifflement aigüe à vous peter les tympans est diffusée dans l’ensemble de mon 3 1/2. Les réparateurs n’ont rien fait. (Sûrement trop cher d’appeler un plombier). Le soucis c’est que je me fais réveiller chaque matin à 6H (sachant que je me couche tard comme j’enchaine études + travail + devoirs) et durant 20 longues minutes, temps de la douches ben ça « siffle » et me détruit le cerveau.
Je sais que ce n’est pas la faute du voisin mais des canalisations.
Je souhaite savoir si s’est arrivé à quelqu’un ici et quels sont mes recours ?
J’aimerais leur dire que je ne payerai pas mon loyer avant que le problème ne soit résolu mais je pense pas avoir ce droit là.
Merci d’avance ! Je vous joint une vidéo avec le sifflement.
(Ps: Si je suis pas au bon endroit je m'en excuse).
B1E05065-2F31-4CD3-AD7A-411A518E1BF4.MP4