1. #1
    Avatar de LaurieM12
    Laurie 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans et suis originaire de Bordeaux en France. Je m'apprête à partir pour Montréal et je suis à la recherche d'une collocation, auriez-vous quelques conseils à me donner ?

    Merci pour vos réponses d'avance

    A bientôt les pvtistes !
    Dernière modification par murielj ; 27/03/19 à 17:01. Motif: suppression nom de famille, pas nécessaire

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Laurie !
    Message de LaurieM12
    Je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans et suis originaire de Bordeaux en France. Je m'apprête à partir pour Montréal et je suis à la recherche d'une collocation, auriez-vous quelques conseils à me donner ?
    Tu peux regarder les petites annonces sur le site pour voir s'il y a des annonces de colocation ou regarder des annonces sur Kijiji, sur le groupe Facebook des pvtistes à Montréal par exemple mais je te conseille d'attendre d'être sur place pour pouvoir visiter et connaître tes futurs colocataires afin de savoir si ça te correspond, c'est plus compliqué d'être sûre à distance !
    Tu peux réserver quelques jours en auberge à ton arrivée ?
    Autrement, je t'invite à consulter ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net
    Dernière modification par Pauline ; 27/03/19 à 17:37.

  3. #3
    Avatar de LaurieM12
    Laurie 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Pauline pour l'article qui m'a encore une fois bien aidée