- 11/04/19, 14:18 #1Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à nous expatrier au Québec en famille, précisément à Montréal. Or, nous arriverons aux alentours de septembre voire octobre 2019. Je suis avec attention les différents posts sur les logements et je me pose une question.
Étant donné que l’ensemble des logements semblent se libérer en juillet, est il néanmoins possible de trouver de quoi se loger en septembre ou en octobre ??? L’évolution des prix s’en ressent-elle ?
Merci à tous pour vos réponses!
Evan
- 11/04/19, 14:32 #2Bonjour
Tout les logements ne se libère pas en juillet c’est un mythe ça. Donc oui tu trouveras largement de quoi faire sur place aucun problème par exemple le notre se termine en mai et on la prit en janvier parce qu’on a fait une reprise de bail c’est comme
Ca que ca marche donc rien à craindre
- 11/04/19, 21:25 #3Bonjour Evan,
Tu trouveras des logements en septembre ou octobre, c'est juste que les bails commencent généralement en juillet mais il y a toujours plein d'annonces pour les autres mois (sinon ce serait compliqué de se loger!), ne t'en fais pas
Tu peux lire ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net
- 12/04/19, 13:41 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.