Discussion: Appart Montréal
- 24/06/19, 08:31 #1Bonjour à tous !
J'arrive en septembre à Montréal pour débuter mon PVT.
Ne connaissant personne sur place je pensais prendre un bnb pour quelques semaines afin de pouvoir visiter des apparts en toute tranquillité.
Seulement je n'arrive pas à estimer une durée de sejour ne sachant pas combien de temps je vais mettre avant de trouver.
Je voulais donc demander au bout de combien de temps à peu près avez vous trouvé un appart sur Montréal ?
Merci !! 😊
- 24/06/19, 16:47 #2Bonjour Anna,
Je pense qu'une durée de deux semaines est plutôt correcte pour ton arrivée à Montréal, au pire tu pourras le prolonger ou trouver un logement si jamais tu n'emménages pas tout de suite (il y a beaucoup de airbnb à Montréal)
Je t'invite à regarder ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net
Et également les petites annonces sur le site, tu trouveras des offres pour des logements à Montréal
-
- 24/06/19, 16:55 #3
- 25/06/19, 10:20 #4Cc Miss je suis dans les mêmes objectifs que toi 😉😉 .. ne connaissant personnes , j'hésite même a prendre une auberge de jeunesse car les prix arnb sont exorbitants je trouve et je ne sait pas combien de temps sa mets pour trouver un appart convenable. courage a toi .
-
- 23/08/19, 20:42 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.