Discussion: Appart Montréal

  1. #1
    Avatar de b-anna
    Anna 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'arrive en septembre à Montréal pour débuter mon PVT.
    Ne connaissant personne sur place je pensais prendre un bnb pour quelques semaines afin de pouvoir visiter des apparts en toute tranquillité.

    Seulement je n'arrive pas à estimer une durée de sejour ne sachant pas combien de temps je vais mettre avant de trouver.

    Je voulais donc demander au bout de combien de temps à peu près avez vous trouvé un appart sur Montréal ?

    Merci !! 😊

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Anna,
    Message de b-anna
    Seulement je n'arrive pas à estimer une durée de sejour ne sachant pas combien de temps je vais mettre avant de trouver.
    Je pense qu'une durée de deux semaines est plutôt correcte pour ton arrivée à Montréal, au pire tu pourras le prolonger ou trouver un logement si jamais tu n'emménages pas tout de suite (il y a beaucoup de airbnb à Montréal)
    Je t'invite à regarder ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net
    Et également les petites annonces sur le site, tu trouveras des offres pour des logements à Montréal


  3. #3
    Avatar de b-anna
    Anna 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je te remercie c'est super gentil je regarde tout ça !!! 😁

  4. #4
    Avatar de Hadja06
    Sokona 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Cc Miss je suis dans les mêmes objectifs que toi 😉😉 .. ne connaissant personnes , j'hésite même a prendre une auberge de jeunesse car les prix arnb sont exorbitants je trouve et je ne sait pas combien de temps sa mets pour trouver un appart convenable. courage a toi .


  5. #5
    Avatar de MatthieuT6
    Matthieu 34 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Vous avez trouvé ? Ça n'est pas simple je trouve.