1. #1
    Avatar de Mahlem
    Ahlem 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous,
    J'ai trouve un super appartement a un super prix mais le proprio n'inclus pas l'eau.
    Savez-vous ce que je dois faire? il y a un fournisseur d'eau?
    je dois souscrire a un contrat pour l'eau?
    Merci a vous

  2. #2
    Avatar de hellsqc
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    salut ,

    j'aime prendre le temps de répondre a des questions complexes... mais si tu peux te connecter a PVTiste.net , google aurait pu être ton ami pour cette réponse.
    Donc l'eau est gratuite a Montréal seulement une taxe annuelle d'environ 100$. avant que tu poses la question en me repondant que c'etait pour l'eau chaude ... je te repond que tu paieras ton hydro qui chauffera ton eau.
    bonne journée

  3. #3
    Avatar de Mahlem
    Ahlem 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de hellsqc
    salut ,

    j'aime prendre le temps de répondre a des questions complexes... mais si tu peux te connecter a PVTiste.net , google aurait pu être ton ami pour cette réponse.
    Donc l'eau est gratuite a Montréal seulement une taxe annuelle d'environ 100$. avant que tu poses la question en me repondant que c'etait pour l'eau chaude ... je te repond que tu paieras ton hydro qui chauffera ton eau.
    bonne journée
    hello,

    merci pour ta réponse.
    jusqu'a maintenant google a été mon meilleur ami mais je n ai pas eu de réponse a ma question d'ou la question ici

  4. #4
    Avatar de DeaS
    Deedy 27 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mahlem
    hello,

    merci pour ta réponse.
    jusqu'a maintenant google a été mon meilleur ami mais je n ai pas eu de réponse a ma question d'ou la question ici
    Salut! J'espère que tu pourras voir ce message 2 ans plus tard 😅 je suis dans ton cas aujourd'hui, et pareil, Google est mon meilleur ami et j'ai trouvé la réponse grâce a ta question et la réponse donnée ici...
    J'ai une autre question maintenant, la taxe annuelle d'environ 100$ arrive quand? et dois-je d'abord informé un organisme avant, pour qu'il sache qu'ils doivent me taxer ?