Ahlem 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous,
    J'ai trouve un super appartement a un super prix mais le proprio n'inclus pas l'eau.
    Savez-vous ce que je dois faire? il y a un fournisseur d'eau?
    je dois souscrire a un contrat pour l'eau?
    Merci a vous

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
    32 ans

Likes reçus
    5
    salut ,

j'aime prendre le temps de répondre a des questions complexes... mais si tu peux te connecter a PVTiste.net , google aurait pu être ton ami pour cette réponse.
    Donc l'eau est gratuite a Montréal seulement une taxe annuelle d'environ 100$. avant que tu poses la question en me repondant que c'etait pour l'eau chaude ... je te repond que tu paieras ton hydro qui chauffera ton eau.
    bonne journée

Ahlem 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de hellsqc
    salut ,

j'aime prendre le temps de répondre a des questions complexes... mais si tu peux te connecter a PVTiste.net , google aurait pu être ton ami pour cette réponse.
    Donc l'eau est gratuite a Montréal seulement une taxe annuelle d'environ 100$. avant que tu poses la question en me repondant que c'etait pour l'eau chaude ... je te repond que tu paieras ton hydro qui chauffera ton eau.
    bonne journée
    hello,

merci pour ta réponse.
    jusqu'a maintenant google a été mon meilleur ami mais je n ai pas eu de réponse a ma question d'ou la question ici