1. #1
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Allo!

    Après un PVT au Canada en 2014, j'ai l'opportunité d'y retourner avec un permis Stage Coop International! Je suis embauchée 6 mois à Tadoussac. Quelle chance, joie, bonheur, tout le tralala mais...c'est la que le bat blesse! Étant un village extrêmement touristique il est compliqué de trouver un logement pour ce laps de temps qui ne soit pas déjà alloué aux touristes de passage...

    Ayant passé plusieurs mois la bas lors de mon PVT j'ai fait jouer mes contacts et malgré ça je reste pour l'instant un peu SDF... Le départ est en mai (si je reçois l'invitation de l'immigration dans les temps!).

    Alors si vous habitez là-bas, si vous connaissez du monde, HELP!!!!

    Reconnaissance éternelle sur vous tous
    Dernière modification par Nanot02 ; 10/03/20 à 12:09.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Charlotte !

    Après quelques recherches sur notre forum, je n'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet

    Je peux te conseiller dans un premier temps de regarder ce dossier, il te donnera peut-être quelques pistes : Le logement au Canada : prix, quartiers, comment trouver ? !

    Autrement, sache que j'ai activé une option sur ton message qui va alerter les autres membres du forum de ta question : si certains d'entre eux ont un bon plan, ils pourront le partager avec toi