1. #1
    Avatar de KrislyH
    Krisly 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    voilà je vous contact car j'ai plusieurs question concernant la promesse d'embauche pour l'inscription au bassins du PVT pour le Canada.
    Si je suis dans le cas d'avoir deux promesses d'embauches, c'est à dire une promesse qui débuterai Fin juin d'une durée de 9 semaines (jusqu'à fin aout ) qui enchainerai sur une seconde promesse qui débuterai début Septembre jusqu'à la fin de mon PVT.
    Lors de l'inscription sur le bassin doit-je envoyer au gouvernement par mail mes deux promesses d'embauches ?
    Où seulement une suffit ?
    Où par précautions cela est bien d'envoyer mes deux promesses d'embauche ? Je me pose cette question
    De plus lors de l'inscription sur le bassin dans votre tutoriel vous dites lors de la question : Avez vous une promesses d'embauche ? vous nous dites de répondre non pour la demande de PVT , mais depuis cette nouvelle conditions doit on répondre oui à cette question ? ou continuer à répondre non malgré tout car c'est seulement le mail qu'on envoie au gouvernement qui fait la différence ?

    J'espère que cela ne fait pas trop et que vous pourrez répondre à mes questions.

    Dans l'attente d'un réponse de votre part
    Cordialement Krisly

  2. #2

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Bonjour,

    Pour avoir une chance d'être tiré, il faut répondre ''oui'' à la question sur la promesse d'emploi.
    Si tu es tirée par la suite, il faudra envoyer la lettre avec l'offre d'emploi.

    Si tu réponds ''non'', EIC ne sélectionnera pas ton nom puisque tu ne recevras jamais d'invitation. Cependant, si tu obtiens une offre d'emploi, tu pourras les contacter pour leur dire que tu en as obtenu une.

    PVT Canada 2021 : une offre d'emploi nécessaire pour être invité
    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

    Larousse
    Dernière modification par larousse ; 14/03/21 à 17:25.

  3. #3
    Avatar de KrislyH
    Krisly 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je pense que vos informations ce sont pas totalement vrai.
    Que je réponde oui cela ne changera rien sur le tirage au sort car pour être tiré au sort dans tout les cas il faut envoyer un mail avec la promesse d’embauche.

    La seule chose que je me pose comme question c’est doit on répondre oui ou non à cette question «  avez vous une promesse d’embauche ? » lors de l’inscription sur le bassin
    Car sur le tutoriel il dise de répondre non mais avec les nouvelles restrictions je voulais juste savoir si cela change ou non.

  4. #4

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de KrislyH
    Bonjour , je pense que vos informations ce sont pas totalement vrai.
    Que je réponde oui cela ne changera rien sur le tirage au sort car pour être tiré au sort dans tout les cas il faut envoyer un mail avec la promesse d’embauche.
    Oui, c'est ce que je dis. Si tu coches non, cela veut dire que tu n'as pas d'offre d'emploi donc tu ne seras pas tiré. Si tu obtiens une offre d'emploi ultérieurement, tu dois leur écrire et joindre l'offre et après tu peux éventuellement être tiré.

    Cela ne sert à rien de répondre oui si tu n'as pas d'offre d'emploi au moment de compléter ton inscription dans le bassin...