1. #1
    Avatar de MargauxBdl
    Margaux 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai vu passer le nom d’une entreprise qui s’occupe de meubler votre appartement avant votre arrivée (ou au pire les premiers jours histoire d’avoir la clé!) au Québec (en espérant que ce ne soit pas seulement à Montréal)

    Est ce que quelqu’un aurait une info à ce sujet ? Ou un nom d’entreprise sérieuse qui lui vient ?

    On a signé un bail pour un appartement non meublé tout neuf sans les électro et si le prix n’est pas indécent on serait prêts à payer une entreprise sérieuse qui pourrait nous meubler l’essentiel histoire de pas galérer avec deux enfants en bas âge.

    Merci d’avance,

    Bonne journée

    Margaux

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Salut Margaux,

    Vous avez signé un bail à distance sans visiter l'appartement ? Est-ce que tu as bien lu nos conseils dans ce dossier : Le logement au Canada : prix, quartiers, comment trouver ? ?

    Je ne veux pas te stresser mais on déconseiller vraiment de signer un bail et surtout d'envoyer de l'argent avant d'être sur place car il y a énormément d'arnaques !

    Message de MargauxBdl
    Est ce que quelqu’un aurait une info à ce sujet ? Ou un nom d’entreprise sérieuse qui lui vient ?
    Est-ce que c'est pas eux : Pack Mobilier – la location de meubles Montréal
    Par contre, ils ne font que Montréal mais essaye de les contacter pour voir. Où est-ce que vous allez vivre ?

  3. #3
    Avatar de MargauxBdl
    Margaux 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de Mat
    Salut Margaux,

    Vous avez signé un bail à distance sans visiter l'appartement ? Est-ce que tu as bien lu nos conseils dans ce dossier : Le logement au Canada : prix, quartiers, comment trouver ? ?

    Je ne veux pas te stresser mais on déconseiller vraiment de signer un bail et surtout d'envoyer de l'argent avant d'être sur place car il y a énormément d'arnaques !


    Est-ce que c'est pas eux : Pack Mobilier – la location de meubles Montréal
    Par contre, ils ne font que Montréal mais essaye de les contacter pour voir. Où est-ce que vous allez vivre ?
    Salut Mathieu,

    Oui nous avons signé un bail à distance, mais pas avec un particulier directement, avec une entreprise, après avoir fait de nombreuses recherches sur eux, et sans envoyer aucun argent. Mais c’est clair qu’il faut prévenir parce qu’il y a d’autres contacts qui étaient bien louches !

    Non je ne pense pas que c’était eux, mais merci quand même pour le contact et nous aurions besoin d’une société qui puisse assurer cela sur Québec et non pas Montreal.

    Bonne journée

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de MargauxBdl
    Non je ne pense pas que c’était eux, mais merci quand même pour le contact et nous aurions besoin d’une société qui puisse assurer cela sur Québec et non pas Montreal.
    Location de meubles

    Location de meubles
    Nous offrons la location temporaire ou à long terme de meubles de toutes sortes sur l'ensemble de la province du Québec.