Tout est relatif...
Ma location pour un mois m'a coûté 925 dollars au lieu de 960 $(tout compris: internet attention il te faut un portable, téléphone pour les appels locaux, meublé, eau chaude,électricité...).Il y a les tarifs sur leur site, ça peut te donner une idée de ce que tu auras à débourser. Ce n'est certainement pas la seule agence de location pour touristes , ce qu'il faut éviter (à mon avis) ce sont les paiements par Western Union (en référence au post de Jaycee).As-tu pensé à une colocation ou une auberge de jeunesse?
Oki,merci de ta précision!
Oui,j'ai pensé à une collocation,j'ai envoyé un mail d'ailleurs à une personne grace au site "Recherche Collocation",la personne a gardé mon adresse mail et reprendra contact avec moi dans la fin d'année (Décembre) ,pour me dire si il y aura possibilité ou pas de partagé un logement.
Elle connait déjà le visa du PVT,elle me semble confiante envers son mail,je reprendrais contacte avec elle dans cette période.
Mais ,je ne souhaite pas faire de la collocation pendant tout mon PVT,ce sera juste pour quelques mois..j'aimerais ça avoir mon propre chez moi,ensuite.
Là ce serait juste pour le temps de mon arrivée et me trouver un ptit quelque chose.
Donc ton site me semble pas aussi..d'ou pourquoi je questionne!lol!
A voir,bien sur à leur retour de réponse par mail.