1. #21

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Des escrots il y en avoir comme partout, je me suis pas engagé donc si c'est vraiment trop cher je dirai bye bye

  2. #22
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Est-ce-que quelqu'un connaît ZenHouse???

    Voilà le site qui m'a permis de me mettre en contact avec eux, nous voulions juste savoir si quelqu'un avait déjà testé, et si oui; comment c'est? Si ça vaut le coup? Si c'est bien placé?...

  3. #23

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    coucou joafranz

    peux tu me dire si tu sais les tarifs de zenhouse?????

    merci

  4. #24
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Le type m'a renvoyé un mail en réponse que voici:

    "le seul appartement disponible pour le 27 mai est le zen house 1.
    je peux vous le faire a 400$ pour la semaine.
    le menage final doit etre fait par vous ou 30$
    pour reserver nous demandons un avance de 20% payable par paypal ou western union"

    mais je viens de voir que c'est pas mal excentré le métro Joliette où se trouve l'appart'!!!

    Nous on cherche près du centre pour les deux premières semaines... Si jamais il y a des âmes charitables

  5. #25

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse, je vais voir si je peux vous trouver une adresse......

  6. #26
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de joafranz
    Le type m'a renvoyé un mail en réponse que voici:

    "le seul appartement disponible pour le 27 mai est le zen house 1.
    je peux vous le faire a 400$ pour la semaine.
    le menage final doit etre fait par vous ou 30$
    pour reserver nous demandons un avance de 20% payable par paypal ou western union"

    mais je viens de voir que c'est pas mal excentré le métro Joliette où se trouve l'appart'!!!

    Nous on cherche près du centre pour les deux premières semaines... Si jamais il y a des âmes charitables
    Salut

    J'suis resté quelques jours à Montréal, au métro Joliette, et perso je trouve que c'est quand même pas trop loin du centre. Enfin c'est pas le métro/rer parisien non plus, Montréal est plus petit.

    Après je comprends que vous vouliez être en centre, mais je donne mon avis

    (J'habitais chez un ami qui travaille à la Station Mont-Royal et il met pas trop de temps pour y aller )

  7. #27
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    400 $ la semaine, c'est quand même un peu cher, même pour du temporaire. As tu regardé sur le site Homelidays ? L'an dernier j'ai eu pour 240 $ la semaine, pour un 3 1/2 près du métro côte des neiges, prés du bus 165 qui va en ville en 10 min. Avec Internet inclus

    Pour ceux qui connaissent pas le coin, c'est celui de l'oratoire, il y a pas mal de boutiques, restau et épicerie

  8. #28
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 087
    Likes reçus
    5 693
    Message de chat.too.ee
    400 $ la semaine, c'est quand même un peu cher, même pour du temporaire. As tu regardé sur le site Homelidays ? L'an dernier j'ai eu pour 240 $ la semaine, pour un 3 1/2 près du métro côte des neiges, prés du bus 165 qui va en ville en 10 min. Avec Internet inclus

    Pour ceux qui connaissent pas le coin, c'est celui de l'oratoire, il y a pas mal de boutiques, restau et épicerie
    Pour cet été, nous avons loué un 6 1/2 (donc un truc immense) pour 450euros la semaine! Juste à côté du marché Jean Talon, en plus. (tout compris, même Internet)
    Donc oui, je trouve que 400e c'est excessivement cher. On a trouvé sur toutmontreal.com, au rayon "locations saisonnières"
    Je peux donner l'adresse si ça vous interesse (les proprios sont très sympas)

  9. #29
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 087
    Likes reçus
    5 693
    Message de joafranz

    Nous on cherche près du centre pour les deux premières semaines... Si jamais il y a des âmes charitables
    Il faut faire le tri mais je parie que tu trouveras ton bonheur sur toutmontreal, rien qu'en furetant à toute allure, je viens de voir un beau 3 1/2 pour 300e
    https://www.toutmontreal.com/logemen...94454&langue=F

  10. #30
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup pour vos aides à tous et à toutes...

  11. #31
    Avatar de jaycee
    Gécika 44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Hello everyone!

    personellement, j'ai trouvé une chambre à la semaine 250$ tout compris, courte location sur toutmontreal.com où y a beaucoup de choix.

    Ca se trouve près de la rue st catherine, mais c'est vraiment juste le temps de trouver un appart avec mon coloc sur place.

    Seulement, est-ce que quelqu'un a déjà réserver par westernunion et si je dois demander un reçu ou que la personne atteste clairement qu'elle a bien reçu le dépot?

    merci pour vos réponses

  12. #32

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Une réservation par Western Union : c'est un truc à vraiment pas tenter car beaucoup de gens se sont fait avoir par ce moyen là, pas uniquement de réservation de logement mais aussi d'achat sur internet où des faux vendeurs demandaient un paiment par western union avant d'envoyer le produit acheté, au final les faux vendeurs réceptionnaient l'argent et disparaissaient dans la nature en laissant les "pigeons" dans de beaux draps. Ce qui se fait pour des locations pour "touristes" c'est que l'agence qui te loue l'appart te demande un numéro de carte de crédit visa/ mastercard juste pour une sécurité ( rien n'est débité sur ton compte) au cas où tu crées des dommages dans l'appartement et que tu disparais sans rien rembourser (là il débiteront sur la carte de crédit).Tu fais ta réservation , tu paies sur place soit avant soit après ton séjour!!!
    https://www.studiosmontreal.com : c'est une agence très sérieuse qui m'a loué un studio pour touriste tout meublé avec internet, téléphone.
    C'est juste un conseil, si ça t'as pas d'ennui avec ta réservation par Western Union tant mieux

  13. #33
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Merci pour ton lien John!qui peut etre très utile pour tous le monde..je vais leur envoyer un mail..Tu as réserver directement par la France?

  14. #34

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Oui j'ai réservé directement depuis la France. Ceux qui tiennent l'agence parlent français; je n'ai pas été déçu de la qualité du service.

    bon courage

  15. #35
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de johncaribou
    Oui j'ai réservé directement depuis la France. Ceux qui tiennent l'agence parlent français; je n'ai pas été déçu de la qualité du service.

    bon courage
    Merci de ta réponse.
    J'ai envoyer le mail ,pour l'an prochain,je sais ,je prends de l'avance..c'est juste à titre d'information et de renseignement.

  16. #36

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Franchemennnnt c'est le truc à faire!!!! "le monde appartient à ceux qui se lèvent (s'y prennent) tôt" lol. Ma réservation m'a coûté moins cher parce que je m'y suis pris quelques mois à l'avance.Puis les prix des réservations ont augmenté pour la saison estivale.Conclusion : tu as bien raison et au moins t'es sûre d'avoir un studio de libre .

    Dernière modification par johncaribou ; 27/07/08 à 23:54.

  17. #37
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de johncaribou
    Franchemennnnt c'est le truc à faire!!!! "le monde appartient à ceux qui se lèvent (s'y prennent) tôt" lol. Ma réservation m'a coûté moins cher parce que je m'y suis pris quelques mois à l'avance.Puis les prix des réservations ont augmenté pour la saison estivale.Conclusion : tu as bien raison et au moins t'es sûre d'avoir un studio de libre .
    Merci de me confirmé cela alors!je pars plus confiante en voyant ton post,sur le mail que je leur ai envoyés..j'attends leur réponse prochainement,j'imagine..
    Sans indiscrétion ,combien ta couté la réservation?

  18. #38

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Tout est relatif...

    Ma location pour un mois m'a coûté 925 dollars au lieu de 960 $(tout compris: internet attention il te faut un portable, téléphone pour les appels locaux, meublé, eau chaude,électricité...).Il y a les tarifs sur leur site, ça peut te donner une idée de ce que tu auras à débourser. Ce n'est certainement pas la seule agence de location pour touristes , ce qu'il faut éviter (à mon avis) ce sont les paiements par Western Union (en référence au post de Jaycee).As-tu pensé à une colocation ou une auberge de jeunesse?
    Dernière modification par johncaribou ; 28/07/08 à 02:01.

  19. #39
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de johncaribou
    Tout est relatif...

    Ma location pour un mois m'a coûté 925 dollars au lieu de 960 $(tout compris: internet attention il te faut un portable, téléphone pour les appels locaux, meublé, eau chaude,électricité...).Il y a les tarifs sur leur site, ça peut te donner une idée de ce que tu auras à débourser. Ce n'est certainement pas la seule agence de location pour touristes , ce qu'il faut éviter (à mon avis) ce sont les paiements par Western Union (en référence au post de Jaycee).As-tu pensé à une colocation ou une auberge de jeunesse?
    Oki,merci de ta précision!
    Oui,j'ai pensé à une collocation,j'ai envoyé un mail d'ailleurs à une personne grace au site "Recherche Collocation",la personne a gardé mon adresse mail et reprendra contact avec moi dans la fin d'année (Décembre) ,pour me dire si il y aura possibilité ou pas de partagé un logement.
    Elle connait déjà le visa du PVT,elle me semble confiante envers son mail,je reprendrais contacte avec elle dans cette période.
    Mais ,je ne souhaite pas faire de la collocation pendant tout mon PVT,ce sera juste pour quelques mois..j'aimerais ça avoir mon propre chez moi,ensuite.
    Là ce serait juste pour le temps de mon arrivée et me trouver un ptit quelque chose.

    Donc ton site me semble pas aussi..d'ou pourquoi je questionne!lol!
    A voir,bien sur à leur retour de réponse par mail.

  20. #40

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà je voulais avoir un peu vos avis car j'ai trouvé un appart super bien, un 3 1/2 et idéalement placé sur le plateau entre mont royal et sherbrook, c'est un meublé moderne au deuxième étage avec des commerces à côté, des resto bref le rêve, le seul hic c'est le prix..car même si on est deux, ça fait 1200 Dollards.

    Qu'en pensez-vous ? j'ai fait pas mal d'autres visites et il est vrai que les meublés c'est pas toujours jojo....

    Merci beaucoup par avance,

    A bientôt,

    Anne - Sophie

Page 2 sur 3 1 2 3