Salut messieurs (jvais essayer de vous répondre à tous les deux Washingayo et ericus mais n'hésitez pas à me relancer si joublie qqch

)
Bon moi cela fait maintenant 1an que je travaille ici.
Je fais du développement en JAVA/J2SE et depuis peu
enfin du J2EE !
Mes compétences?
Je sors d'une MIAGE + DESS en "systeme d'info et technologies nouvelles"
En France, j'ai travaillé dans 2 SSII différentes pour deux gros clients francais ds l'industrie automobile pr le premier et dans la banque pr le deuxieme (je precise car cest un point qui a pas mal pesé dans la balance pr moi ici).
Je suis donc arrivée avec en gros deux années dexp professionnelles dans l'analyse et surtout le developpement.
Dans mon CV, c'est le coté technique qui ressortait le +
et puis je netais pas contre.. enfin je n'ai surtout pas fait ma difficile car fallait bien les payer les factures ici
Bref,
à mon sens (je me trompe pt etre faudrait voir d'autres temoignages) les SSII ici recherchent des gens qualifiés dans un domaine particulier.
Que ce soit Java, C#, .Net ou mm C++ je pense qu'il y a du boulot
mais il faut avoir de l'experience la dedans et pas seulement avoir été "initié".
Enfin de tte facon vous verrez bien lors de vos entretiens
Washingayo, si apres tout tu veux absolument faire du Java et que tu te montres assez motivés pr eux, tu pourrais pt etre décroché une mission pr en faire!
Ericus, idem, ton experience de 1an pourra tout a fait etre suffisante si tu la "vends" bien!
Un autre membre du site vient de se faire engager chez le mm client que moi
et je ne crois pas me tromper en disant qu'il a moins d'experience que moi.
Donc ils prennent des "junior" sans pb, du moment que la motivation est là!