Discussion: Auberge HI-Montreal - avis ?
- 17/08/11, 15:47 #21C'est dingue comme ça à évolué cette auberge...cool
pouvez vous me communiquer les tarifs,les coordonnées..svp je débarque le 09/09/2011 et je sais pas ou je vais logerVous aviez beaucoup de bagages??
les filles après votre séjour dans cette auberge vous etes allé ou???vous avez trouvé un appart???
merci pour vos réponses
Naïma
- 17/08/11, 16:00 #22pour les prix, regarde par ici https://pvtistes.net/forum/les-bons-...hihostels.html
- 24/08/11, 00:31 #23Bonjour
J'ai mis en ligne le sondage : dans quelle ville êtes-vous resté en Auberge HI ?
https://pvtistes.net/forum/les-bons-plans-pvtistes-net/52922-partenariat-auberge-de-jeunesse-10-de-reduction-pour-les-auberges-hihostels-5.html#post507603
vous pouvez y participer si vous voulez
- 24/08/11, 18:01 #24Attention a cette auberge qui est victime de son succes, si tu t'en viens durant l'été, faut booker plusieurs semaines avant pour etre sur d'avoir une place, j'ai tenté d'y passer une nuit en appelant la veille pis c'était full
- 24/08/11, 19:32 #25
- 24/08/11, 19:39 #26Perso j'y suis restée 2 nuits cette semaine et je l'ai trouvée extra! Propre, le personnel très sympa et plein de bons conseils, pas mal de services, des bonnes rencontres... Bref, je vous la conseille les yeux fermés!
- 13/12/11, 12:54 #27Hello, je débarque en début d'année prochaine à Montréal, et je voudrai commencer par 2 semaines en auberge mais j'hésite avec HI et Montréal Centrale, y'en a t-ils qui ont fait les deux?
HI est - elle bien placée ? Qui a t-il à proximité ?
Merci des renseignements.
- 14/12/11, 07:18 #28hey hey
le 09/09/2011 je suis arrivée et j'ai séjornée 1 semaine la bas francement j'ai trouvé ca super sympa les gens que ty rencontre, les employés et petit rappel tu n'y vas pa pour y rester c'est du temporaire doncmeme si c''est impersonnel peu importe...
Je rejoinds l'avis de Damien je suis allé à Québec et limite ca coulé desource qu'on heberge la bas dc franchement vas y tranquillou
BIENVENUE
- 08/12/12, 01:26 #29Je sais que le post date un peu mais je voulais rajouter un avis positif sur la HI Montréal :thumbsup2:
Le personnel est top, la chambre ok (beaucoup plus de place que la HI de Toronto) et le bar en bas vraiment pratique et bien.
Bref, parfait pour une arrivée a Montréal!
- 27/09/13, 19:29 #30Bonjour tout le monde,
Je voulais poser une question à propos des auberges de jeunesse.
J'arrive le 6/10 et toujours pas de toit, n'étant pas sur place pas très facile de trouver un appartement et avec un chien en plus encore moins évident ! J'avais trouver quelqu'un pour nous héberger mais cette personne ne me réponds même plu ! Du coup ma question est à propos de ça...
Est ce qu'il y aurait une auberge de jeunesse qui si on prend une chambre privative accepte les animaux ?
- 30/01/23, 12:14 #31hello , quelqu'un a déjà testé cette auberge : Auberge Saintlo Montreal ?
merci de toutes vos recommandations
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.