1. #21
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    C'est dingue comme ça à évolué cette auberge...cool
    pouvez vous me communiquer les tarifs,les coordonnées..svp je débarque le 09/09/2011 et je sais pas ou je vais logerVous aviez beaucoup de bagages??

    les filles après votre séjour dans cette auberge vous etes allé ou???vous avez trouvé un appart???

    merci pour vos réponses
    Naïma

  2. #22
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484

  3. #23
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Bonjour
    J'ai mis en ligne le sondage : dans quelle ville êtes-vous resté en Auberge HI ?
    https://pvtistes.net/forum/les-bons-plans-pvtistes-net/52922-partenariat-auberge-de-jeunesse-10-de-reduction-pour-les-auberges-hihostels-5.html#post507603

    vous pouvez y participer si vous voulez

  4. #24
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Attention a cette auberge qui est victime de son succes, si tu t'en viens durant l'été, faut booker plusieurs semaines avant pour etre sur d'avoir une place, j'ai tenté d'y passer une nuit en appelant la veille pis c'était full

  5. #25
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    ah ! c'est signe que c'est une bonne auberge
    à bon entendeur ...

  6. #26
    Avatar de Crakotte25
    Marine 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Perso j'y suis restée 2 nuits cette semaine et je l'ai trouvée extra! Propre, le personnel très sympa et plein de bons conseils, pas mal de services, des bonnes rencontres... Bref, je vous la conseille les yeux fermés!

  7. #27
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Hello, je débarque en début d'année prochaine à Montréal, et je voudrai commencer par 2 semaines en auberge mais j'hésite avec HI et Montréal Centrale, y'en a t-ils qui ont fait les deux?
    HI est - elle bien placée ? Qui a t-il à proximité ?
    Merci des renseignements.

  8. #28
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    hey hey
    le 09/09/2011 je suis arrivée et j'ai séjornée 1 semaine la bas francement j'ai trouvé ca super sympa les gens que ty rencontre, les employés et petit rappel tu n'y vas pa pour y rester c'est du temporaire doncmeme si c''est impersonnel peu importe...

    Je rejoinds l'avis de Damien je suis allé à Québec et limite ca coulé desource qu'on heberge la bas dc franchement vas y tranquillou

    BIENVENUE

  9. #29
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Je sais que le post date un peu mais je voulais rajouter un avis positif sur la HI Montréal :thumbsup2:
    Le personnel est top, la chambre ok (beaucoup plus de place que la HI de Toronto) et le bar en bas vraiment pratique et bien.

    Bref, parfait pour une arrivée a Montréal!

  10. #30
    Avatar de MariieWendy
    Marie 33 ans

    Location
    Brive la Gaillarde
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Bonjour tout le monde,
    Je voulais poser une question à propos des auberges de jeunesse.
    J'arrive le 6/10 et toujours pas de toit, n'étant pas sur place pas très facile de trouver un appartement et avec un chien en plus encore moins évident ! J'avais trouver quelqu'un pour nous héberger mais cette personne ne me réponds même plu ! Du coup ma question est à propos de ça...
    Est ce qu'il y aurait une auberge de jeunesse qui si on prend une chambre privative accepte les animaux ?

  11. #31
    Avatar de MarieC73
    Marie 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hello , quelqu'un a déjà testé cette auberge : Auberge Saintlo Montreal ?


    merci de toutes vos recommandations

Page 2 sur 2 1 2