1. #281
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de fatoujap1
    personne pour me renseigner ?

    Pour les salaires, il y a une discussion dédiée:
    https://pvtistes.net/forum/quebec/81...ml#post1019292


    Dans tes autres questions il y a des choses qui ont été abordées plein de fois déjà sur le forum ou même sur internet en général (CV à la canadienne par exemple).


  2. #282
    Avatar de fatoujap1
    Fatou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Merci à toi, je vais aller regarder ca!
    Message de MrBungle
    Pour les salaires, il y a une discussion dédiée:
    Salaire en informatique à Montréal


    Dans tes autres questions il y a des choses qui ont été abordées plein de fois déjà sur le forum ou même sur internet en général (CV à la canadienne par exemple).

  3. #283
    Anonyme
    Bonjour,

    J'envisage de plus en plus de venir au Québec pour travailler, je voulais savoir si ça recrute facilement dans mon métier, à savoir tout ce qui touche les réseaux informatique et si vous connaitriez des sites où je pourrais trouvez des infos à ce sujet.

    Cdlt.

    Eric

  4. #284
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Ricou69
    Bonjour,

    J'envisage de plus en plus de venir au Québec pour travailler, je voulais savoir si ça recrute facilement dans mon métier, à savoir tout ce qui touche les réseaux informatique et si vous connaitriez des sites où je pourrais trouvez des infos à ce sujet.

    Cdlt.

    Eric
    salut Eric,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion qui pourrait t’intéresser

  5. #285
    Avatar de dannykronstrom
    Danny 43 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de letoucan
    Salut les gars (et les filles),

    En ce qui me concerne je travaille dans le web marketing. Expérience de 4 ans. Vous avez des échos sur la difficulté (ou pas) de trouver du taff ?

    TOUCAN
    Pour trouver un emploi au Québec dans le milieu informatique, je vous suggère fortement le site de Jobillico. Il y a vraiment beaucoup d'emplois de qualités de disponibles. C'est un site d'emplois pour le Canada qui offrent des opportunités intéressants! J'utilise ce site depuis des années et je vois vraiment de belles offrent sur Québec, Montréal et ailleurs au Québec. C'est aussi une place intéressante pour les emplois à Toronto, Danny.

Page 15 sur 15 ... 5 13 14 15