- 09/05/10, 11:49 #41Pour ceux qui sont intéressés par le bénévolat avec Consortium, vous pouvez participer à d'autres évènements:
- Francofolies de Montréal
Région : Montréal et environs
Date : 06 Juin au 22 Juin 2010
- Foire commerciale de l’avenue du Mont-Royal
Région : Montréal et environs
Date : 10 Juin au 13 Juin 2010
Les inscriptions se font en ce moment, car j'ai reçu le mail il y a une ou deux semaines environ. Et racontez-nous vos expériences, ça peut être sympa, même si on a un aperçu sur leur site Facebook...
-
- 10/05/10, 15:21 #42Voici d'ailleurs le lien vers la page fan Facebook du Consortium Écho-Logique :
https://www.facebook.com/#!/pages/Montreal-QC/Consortium-Echo-Logique-officiel/117360111620989?ref=ts
- 21/05/10, 18:30 #43moi sa me tente bien mais...je cherche du boulot et si je trouve avant le boulot sera bien sur prioritaire je voudrai pas dire OK et trois jours avant bas je peu pas je commence mon taf.....c'est compliqué a prévoir
- 21/05/10, 18:39 #44Anonymejusqu'à quand peut on s'inscrire ?
- 21/05/10, 19:19 #45Tu peux t'inscrire sur leur site internet déjà afin de voir un peu leurs évènements (c'est ce que j'ai fais) et ils t'envoient des mails pour les inscriptions. Tu peux aussi ajouter/retirer tes disponibilités par périodes jusqu'au mois de Novembre. Après pour savoir jusqu'à quand je ne peux pas te dire, peut-être que Guillaume en saura plus que moi. Tout ce que je sais c'est que par exemple tu peux encore t'inscrire pour le mondial de la bière (denfer!!!) du 31 mai au 7 Juin; au gd prix de formule 1; aux francofolies (9-19 juin) et à la foire commerciale de Mont Royal (10-13 juin).
-
- 29/05/10, 16:39 #46Salut Guillaume,
Juste une petite question qui me trotte dans la tête. Le lieu du rendez vous est ou?
Cordialement
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.