Bonjour à tous!
Tout d’abord je tiens à m excuser sincèrement auprès des Pvtistes pour mon absence de réponse.
Malheureusement, je n’ai plus les disponibilités nécessaires à l’organisation des sessions d’aide à la recherche d’emploi.
Néanmoins, j’ai continué à aider du mieux que j’ai put les Pvtistes qui ont fait la démarche de me contacter directement par courriel.
En me concentrant sur un nombre plus restreint de personnes il a d’ailleurs été plus facile d’apporter une aide plus efficace et des conseils plus personnalisés.
Certains ont même trouvé un poste par le biais de mes contacts ou de certains de mes conseils. Ces succès m’ont conforté dans l’idée que je pouvais finalement être utile au Pvtistes.

Cependant je pense devoir limiter mon support aux personnes en recherche dans le domaine des RH et de l’informatique (web, mobile etc). Ce sont à la fois mes domaines d’expertises mais aussi celui ou j’ai le plus de contacts pertinent.
Donc n’hésitez pas à me faire passer vos questions et CV en MP, je serais ravi de vous aidez. Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux arrivants.
Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année!
PS: Pour des raisons évidentes mon aide s'adresse en priorité au détenteur d'un visa et/ou déjà présent sur MTL et en recherche active d'emploi.
Florian
Recruitment and staffing agency for the Video Game industry | 3podPièce jointe 11644