1. #41
    Avatar de james85
    James 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Acceptation conditionnelle AHHHHHH content !

  2. #42

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de james85
    Acceptation conditionnelle AHHHHHH content !
    Félicitation!
    Dernière ligne droite, courage, courage!!
    A bientot!

  3. #43
    Avatar de Ernesto
    ernesto 47 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Salut,
    je suis déjà à Qc et avec ma colocatrice on a une chambre à louer si ça vous intéresse, en basse ville, à St Roch, tenez moi au courant.


  4. #44

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous!

    a fais 15 jours que je suis a Montréal et tout se passe bien!
    Je viens de recevoir ma lettre d'intro du PVT donc je vais aller faire le tour du poteau pour valider tout ca!
    Je serais sur Québec a partir du 10 janvier!

    Si vous voulez me cntacter n'hésiter pas!
    Bonne continuation a tous!

    Martial


  5. #45
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Message de Ernesto
    Salut,
    je suis déjà à Qc et avec ma colocatrice on a une chambre à louer si ça vous intéresse, en basse ville, à St Roch, tenez moi au courant.
    Bonjour Ernesto,

    je suis intéressée et je garde ta proposition sous la main...
    J'arriverai à Québec le 12 janvier et je ne prendrai pas de décision sur mon logement d'ici là. J'aimerais d'abord visiter la chambre, voir le quartier (je peux me faire une idée sur Google Map, mais bon) et surtout rencontrer les colocataires!
    Donc, si la place est toujours libre, je te contacterai à ce moment là!

    ---------- Message ajouté à 12h01 ---------- message précédent à 10h05 ----------

    Pour info/rappel: https://pvtistes.net/forum/logement/...-logement.html
    Rendez-vous dans la section: Les petites annonces des pvtistes
    Mon annonce de recherche de colocation est déjà postée...
    C'est facile et gratuit alors...allez-y!

  6. #46
    Avatar de james85
    James 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde!

    Je viens d'ouvrir ma boite mail est là surprise ! Lettre d'introduction =D

    Super cadeau de Noel... c'est parti pour la recherche de mon billet youpiiiiiiii

    Je souhaite de bonnes fêtes a tout les PVtistes et aux autres également

  7. #47
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    313
    Likes reçus
    73
    Message de james85
    Coucou tout le monde!

    Je viens d'ouvrir ma boite mail est là surprise ! Lettre d'introduction =D

    Super cadeau de Noel... c'est parti pour la recherche de mon billet youpiiiiiiii

    Je souhaite de bonnes fêtes a tout les PVtistes et aux autres également
    Super ! Y'a plus qu'à amasser un max d'argent avant le départ maintenant ! lol

    Pour le billet, pense au comparateur de ce forum, que personnellement je trouve très bon :
    comparateur vols « Programme Vacances Travail Canada

    Bonnes fêtes à toi aussi !
    T. d'O.

  8. #48

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !

    Mon "tchum" et moi venons d'arriver depuis 3 jours dans ce petit coin merveilleux qu'est Québec city. Nous logeons actuellement chez un ami mais nous serions les plus heureux de rencontrer d'autres franchies ! Nous attendons aussi notre PVT pour pouvoir faire un beau tour du poteau et commencer à travailler !
    Je vous dis à tous à très bientôt sous de gros flocons blancs et courage pour l'attente pour certains des papiers !!!

  9. #49
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    313
    Likes reçus
    73
    Message de zazaostéo
    Hello à tous !

    Mon "tchum" et moi venons d'arriver depuis 3 jours dans ce petit coin merveilleux qu'est Québec city. Nous logeons actuellement chez un ami mais nous serions les plus heureux de rencontrer d'autres franchies ! Nous attendons aussi notre PVT pour pouvoir faire un beau tour du poteau et commencer à travailler !
    Je vous dis à tous à très bientôt sous de gros flocons blancs et courage pour l'attente pour certains des papiers !!!
    Salut Marie (et Brice )

    Bienvenue à Québec, c'est effectivement un petit coin merveilleux !

    N'hésitez pas à aller faire un tour dans la rubrique "Sorties/Québec", vous y trouverez quelques évènements !

    @+ et bonne découverte de la ville !

  10. #50

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous et bonne année!

    Qui pourrait me renseigner sur le tour de poteau? Comment ca se passe et tous ca...
    Je suis au Canada depuis 3 semaines, j'ai un visa touristique jusqu'a Mars, mais je veux valider mn PVT cette semaine.

    Merci pour votre aide!

    Martial

  11. #51
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    230
    Likes reçus
    73
    coucou martial

    apparament y a une solution autre que d aller faire physiquement le tour du poteau, tu peux payer ds les 75$ sur le site de ... je sais plus (je l ai jamais fait juste entendu parler) et hop t as ton statut !

    j espere que d autres pourront mieux t aider que moi !

    bonne annee a toi !! et au plaisir de te rencontrer !

    bises

  12. #52

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Une belle année 2011 à tous les Pvtistes!

    J'espere que tout se passe bien pour vous et que ceux qui devaient partir en janvier sont bien arrivés!

    A bientot.

    Prisc

  13. #53
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Message de Prisc11
    Une belle année 2011 à tous les Pvtistes!

    J'espere que tout se passe bien pour vous et que ceux qui devaient partir en janvier sont bien arrivés!

    A bientot.

    Prisc
    Merci!!
    Que tout se passe bien pour toi aussi!
    Moi je suis arrivée...hier!

    A bientôt à Québec!

  14. #54
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    262
    Likes reçus
    105
    salut tout le monde,

    J'arriverais la semaine prochaine

    Je cherche une chambre de colocatio au Quartier Saint-Roch ou Saint-Jean Baptiste si vous avez quelque chose à me proposer

    Bonne journée

  15. #55

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Moi aussi , Je suis la depuis 10!
    Tu restes dans quel coin?!

    ---------- Message ajouté à 12h26 ---------- message précédent à 12h24 ----------

    Message de Elobel
    Merci!!
    Que tout se passe bien pour toi aussi!
    Moi je suis arrivée...hier!

    A bientôt à Québec!
    Moi aussi je suis la depuis le 10!
    Tu retes dans quel coin?!

  16. #56
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Message de SnoopDop
    Je cherche une chambre de colocatio au Quartier Saint-Roch ou Saint-Jean Baptiste si vous avez quelque chose à me proposer
    Hello Snoop!
    As-tu regardé dans la section "annonces" du Forum? Tu peux aussi y poster une petite annonce gratuite de recherche de logement... Regarde aussi sur craiglist, kijiji et easyroommate.

    Message de Martial_87
    Moi aussi je suis la depuis le 10! Tu retes dans quel coin?!
    Bonjour Martiel,
    Pour le moment je suis dans St Jean Baptiste. Ce soir on est plusieurs à sortir au Maurice sur Grande Allée Est. C'est 5$ l'entrée et 2$ le vestiaire. On a rdv à 23h devant l'entrée. On rentre ensemble et ceux qui sont plus tard nous rejoignent à l'intérieur. Si ça te dit, viens avec!
    Dans quel coin es-tu?

  17. #57

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Martiel,
    Pour le moment je suis dans St Jean Baptiste. Ce soir on est plusieurs à sortir au Maurice sur Grande Allée Est. C'est 5$ l'entrée et 2$ le vestiaire. On a rdv à 23h devant l'entrée. On rentre ensemble et ceux qui sont plus tard nous rejoignent à l'intérieur. Si ça te dit, viens avec!
    Dans quel coin es-tu?[/QUOTE]

    OK,
    Moi j'ai un party chez un francais qui s'en va la semaine prochaine, et je crois que leur QG est l'OZONE, a coté du DAGOBERT.
    Donc je vais les suivre!
    Mais ce soir toi tu sors avec d'autre francais?

    Moi je suis au coin St Foy/Belvédere

  18. #58
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Oui, j'étais avec d'autres français et un québécois aussi. Mais c'était vendredi. Aujourd'hui je ne sors pas car je fais un week end sportif!
    S'il y a d'autres orties prévues elles seront publiées là: Québec

  19. #59

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Je pars de Paris pour arriver sur Québec tout début février (sûrement le 2 fév).
    Je ne connais pas le Canada, donc je serai heureux que des gens initiés me fassent découvrir les bons coins. J'aurai besoin de compagnie pour me faire oublier qu'il fait -25°C dehors !

    Je suis aussi très chaud pour les sorties ^^
    Je recherche aussi une chambre meublée dans un appart avec des colocs, en espérant que je trouverai chaussure à mon pied.

    J'espère en voir plusieurs d'entre vous là-bas, et pas rester tout seul dans ma chambre !

  20. #60
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    230
    Likes reçus
    73
    Coucou David

    Ravie de savoir que tout se prepare bien pour toi !
    N'Hesite pas a me contacter si tu as besoin d aide, dans la mesure de mes moyens !!

    regarde sur la rubrique sorties Pvtiste/Quebec on organise des trucs regulierement !

    a bientot a Quebec !!


    Message de walther
    Bonjour tout le monde !

    Je pars de Paris pour arriver sur Québec tout début février (sûrement le 2 fév).
    Je ne connais pas le Canada, donc je serai heureux que des gens initiés me fassent découvrir les bons coins. J'aurai besoin de compagnie pour me faire oublier qu'il fait -25°C dehors !

    Je suis aussi très chaud pour les sorties ^^
    Je recherche aussi une chambre meublée dans un appart avec des colocs, en espérant que je trouverai chaussure à mon pied.

    J'espère en voir plusieurs d'entre vous là-bas, et pas rester tout seul dans ma chambre !

Page 3 sur 3 1 2 3