1. #21

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    https://www.aubergechezjean.com/fr/

    Je redonne un lien pour l'auberge parce que celui présent ci dessus nous envoit sur la page d'un resto...

    Edit de denisd : problème résolu. merci
    Dernière modification par denisd ; 07/12/08 à 19:37. Motif: merci

  2. #22

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Pas mal cette auberge, elle est bien placée!

  3. #23

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Oui puis franchement, 12,5 euros la nuit avec un super petit dej que demande le peuple?

  4. #24

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Du nutella^^


    Et c'est pas précisé sur le site c'est ça qui me fait peur.
    Mais sinon c'est clair que les tarifs sont très abordables et le service à l'air très bien.
    Si des personnes y ont passés quelques nuits, n'hésitez pas à nous donner votre avis
    Dernière modification par thomas74 ; 07/12/08 à 20:08.

  5. #25

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Bah si c'est précisé : c'est dit "inclu" dans les 20$ le petit dej complet.

  6. #26
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    c'est exact, le pti déj' est inclus (et c'est 20$ en cash (pas de visa ou mastercard)), ambiance sympa. Au début, on se demande un peu où l'on tombe mais au final on y resterai bien plus longtemps que prévu (sincerement, on étaient plusieurs à dire qu'à notre arrivée, on se disait "une nuit pas plus" et beaucoup y sont restés 15 jours voir plus !).

  7. #27
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    j y suis en ce moment je recommende fortement on dirai une grande famille dans cette maison

  8. #28

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Des amis y sont restés il y'a un mois, et apparemment faut vraiment pas être regardant sur la marchandise (propreté du lieu et des literies, intimité, service du personnel...)

    Au passage certains avis sur tripadvisor font peur.

    Pas cher, mais à quel prix ?

  9. #29
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    cool cette auberge, pour un début ça va le prix quand même!

  10. #30

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    https://www.tripadvisor.fr/ShowUserR...al_Quebec.html

    Y'a du bon et du mauvais...
    Mais pas mal de gens disent que l'ambiance est vraiment sympa.

  11. #31
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Bah Chez Jean soit on adore soit on aime pas... Moi je suis plutôt de ceux qui adore, je préfère un endroit ou il y a une super ambiance même si c'est un peu le bordel plutôt qu'une auberge aseptisée où personne ne se parle...

  12. #32
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois.
    Effectivement, la première nuit, quand je suis arrivée, je me suis demandée où j'étais tombée. Alors effectivement, si ce que tu recherches, c'est du calme et du super propre, n'y vas pas. Mais franchement, il y a une ambiance fabuleuse. Tout le monde se parle et tu y croises des gens avec qui tu n'aurais pas forcément parlé dans une autre situation !

  13. #33

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Ce qui est bien, c'est central! Tu es directement au coeur du Plateau Mont-Royal entre St-Denis et Saint-Laurent tout près de la rue Mont-Royal. Vous pouvez pas mieux tomber pour votre arrivée.

  14. #34

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Plus de détails à donner sur l'auberge? Genre qu'est ce qui vous a fait dire le premier soir : je veux pas y rester davantage... Et qu'est ce qui ensuite vous a décidé à rester?

  15. #35

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Donc faut pas s'attendre au grand confort niveau hygiène et intimité (portes de douche qui ferment "vite-fait") mais niveau ambiance d'après les gens c'est vraiment sympa, on peut faire pas mal de connaissances.
    Je pense que pour quelques jours le temps de s'installer ça peut faire l'affaire.
    Dernière modification par carpe40 ; 13/02/11 à 11:38. Motif: suppression lien, discussions fusionnées

  16. #36

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'y suis passée l'an dernier avec une amie pour une nuit. C'est très bien situé, sur le plateau (très important, surtout en hiver), convivial, il y avait un piano, accès gratuit à Internet, super petit dej sur la terrasse, grande salle de bain, nous étions supposées rester dans une annexe mais finalement Jean nous a cédé son lit (lol), méga large et confortable. Mais il faut savoir que l'ambiance est legèrement hippie, bouquins, films un peu partout, c'est le joyeux cafarnaüm au milieu de voyageurs internationaux, surtout en pleine saison où les gens peuvent dormir sur un canapé aussi bien que dans un hamac!
    Parfait pour des courtes périodes, je ne serais pas restée plus longtemps. Mais l'expérience est extra et inoubliable. Apparemment, Jean favorise les rencontres entre futurs collocs, donc si vous arrivez à Montréal dans l'espoir de trouver un logement par la suite, vous savez où aller!

  17. #37

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Euh perso je viens de lire une nana qui disait que Jean etait venu s'installer dans son lit à elle en pleine nuit parce que l'auberge etait complete... Voyageant seule, je suis un peu refroidie... Même si l'ambiance hipie, bouquin et cafaranaum m'aurait bien plus!

  18. #38

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de Mala
    Euh perso je viens de lire une nana qui disait que Jean etait venu s'installer dans son lit à elle en pleine nuit parce que l'auberge etait complete... Voyageant seule, je suis un peu refroidie... Même si l'ambiance hipie, bouquin et cafaranaum m'aurait bien plus!

    Oui, c'est sur tripadvisor :

    https://www.tripadvisor.fr/ShowUserR...al_Quebec.html

  19. #39

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Voila, gzactement.

    Je decourrage les jeunes voyageuses solitaires à aller se refugier chez Jean.

  20. #40
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    ça donne pas envie

Page 2 sur 3 1 2 3