1. #1
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Auberge chez Jean, 4136 rue Henri julien (entre Duluth et Rachel) pour 20 $ vous avez un pur squat, une ambiance extraordinaire, toujours de la place et un dépanneur pas loin pour racheter des bières au moment de l'apéro.
    Si vous souhaitez passer une nuit réparatrice avec une douzaine d'heure de sommeil, passez votre chemin.
    https://www.aubergechezjean.com/index.html
    Dernière modification par Tatane ; 06/07/05 à 13:57.


  2. #2

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    tatane j'ai reservé mes 7 premiere nuits demon pvt chez jean j'ai entendu dire qu'il loué des vans au noir!!!!! tu peux ptet men dire plus


    merci

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de pschitt
    tatane j'ai reservé mes 7 premiere nuits de mon pvt chez jean j'ai entendu dire qu'il loué des vans au noir!!!!! tu peux ptet men dire plus


    merci
    lol le mythe du van,
    en faite dans la cour au rez de chaussée y a un combi wolkswagen sur traiteau qui fait chambre quand il fait assez chaud. Pour ce qui est du noir j'en sais rien, mais nous on a payé en liquide, 20 $ taxes comprises ce qui est pas cher.
    si vous aimez un peu l'ambiance 68tard vous allez adorer, mais biensur ce sont les gens qui seront labas en meme temps que vous, qui feront ou pas la bonne ambiance. Vous me direz si y a toujours Julie, une francaise, chambérienne, qui vient passer ces week ends labas.

    Sinon y a un dépanneur 100 m plus haut et un autre 150 metres plus bas ainsi en 3 minute quelque soit l'heure tu peut etre pret a prendre l'apéro
    Dernière modification par Tatane ; 15/07/05 à 09:05.

  4. #4
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    juste pour info, toutes les auberges de jeunesses sont a 20$ la nuit, et toujours en liquide, voila, j'vous filerai une adresse sympa aussi ds le même coin a Montreal.

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de picos38
    juste pour info, toutes les auberges de jeunesses sont a 20$ la nuit, et toujours en liquide, ... ...
    non guillaume c'est pas vrai ça...
    Dernière modification par Tatane ; 18/07/05 à 20:21.

  6. #6
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    voila ce que j'ai trouvé pour les logements, ce site a l'air d'etre orienté pour les touristes, faut comparer a d'autres sources.
    Par ici, suivez l'lapin blanc ...

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Les AJ sont effectivement le plan logement le plus abordable. Sachez cependant que les places y sont très courrues. Pour info et comparaison, un simple Motel (ceux que l'on voit dans les films américains, le long des routes) vous coutera entre 60 et 80 CAD. L'hotelerie est hors de prix au Canada... Et oui, on ne peut pas gagner toujours...

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut, moi j'ai dormi à l'auberde Maeva sur St Hubert et Gilford, métro Mont-Royal et Laurier à égale distance. 20$ la nuit, bonne ambiance, j'y retourne encore aujourd'hui! C'est tenu par des tahitiens, et ce n'est pas l'usine! Pour un ptit dèj à la française, Premières Moissons sur Mont-Royal à 5 minutes.

  9. #9

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    je suis pas d'accord avec toi Picos38, tu n'es pas forcé de payer les AJ en liquide. ils acceptent aussi les CB et les travellers cheques, bien sûr.

  10. #10

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    merci Picos38 : top ton adresse www.appart-zone.com, je sais pas ce que ça va donner niveau retombée, mais en tout cas c'est le site le mieux fais et le mieux fourni pour l'instant, merci

  11. #11
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Quelques photos de chez jean







  12. #12

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    on va surement aller aussi dans cette auberge

  13. #13

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    question est ce que les animaux sont acceptés??? chez jean

  14. #14
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    quelqu'un connait l'auberge sous bois? J'aimerais savoir si elle est bien. Merchiiii

  15. #15
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Tropuyssan
    question est ce que les animaux sont acceptés??? chez jean

    oui d'ailleurs y en avait quand j'y étais

  16. #16
    Avatar de benjamiin
    benjamin 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Informations issues de l'ancienne base de donnée, n'hésitez pas à les compléter
    ----------------------------------------------------------------------------

    Site internet : https://www.aubergechezjean.com/fr/
    4136 Henri Julien
    514-843-8279
    Metro : Sherbrook, Mont-Royal

    Notes :
    Qualité = 3/5
    Prix = 4,75/5

    Alors j'ai passé une nuit chez jean aussi quand je suis arrivé il y a 3semaines.Au départ ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place et finalement ils m'ont trouvé un lit en bas près du combi dans la cour le lit était dehors mais protégé de la pluie par un toit.Espérons pour toi que tu n'es pas le même lit et plutôt une chambre.Il est vrai que c'est un peu bruyant si tu es à l'étage mais si tu es bien fatiguée il ne va pas y avoir de problème!! lol!!
    Les salles de bains sont assez cleans il y en a une où tu peux fermer la porte avec toilettes sinon il y en a une à chaque étage mais ce sont juste des douches avec des portes qui se ferment vite fait.Pour l'intimité c'est pas le top.C'est 20 dollars la nuit.

    Voila.
    Dernière modification par Marie ; 04/03/10 à 18:46.

  17. #17
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    j 'ai passe un mois chez jean. toute l'equipe est tres sympa. le dejeune a volonte, internet gratuit. et on te trouve toujours un lit derniere minutes et une chambre des que possible. le menage est fait regulierement, jamais eu de probleme. c'est a la bonne franquette, tres simple.il y a une cuisine a chaque etage si tu veux cuisiner ton diner/ souper.

  18. #18
    Avatar de ccharlotte
    Charlotte

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    salut feust,

    Je suis actuellement à l'auberge chez Jean ! et je confirme ce que dit fredette : c'est à la bonne franquette !!! Ici : pas de chichi !
    on se croirait en colonie de vacances !
    les sanitaires sont plus ou moins propres ... mais peut être que je suis trop maniaque ...
    Les gens sont plutôt calmes ! j'ai passé une très bonne nuit hier ...
    en tout cas, je trouve ça pratique pour leur prix et pour leur emplacement ... mais c'est pas évident de trouver de la place pour caser tes 2 valises de 20 Kg chacune ... bon, je dirai pour conclure que ça dépanne ... mais vivement que je trouve une colocation !
    n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'info !!!

  19. #19
    Anonyme
    Tatane ou autres pvtistes, avez d'autres photos de cette auberge "chez jean" ?

    Pouvez vous me dire si elle est bien situé pour aller en ville ?

    Enfin ce sont des chambres individ ou pas, car pour les bagages faut bien les mettre quelque part.

    Merci

  20. #20
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Informations issues de l'ancienne base de donnée, n'hésitez pas à les compléter
    ----------------------------------------------------------------------------

    Site internet : https://www.aubergechezjean.com/fr/
    4136 Henri Julien
    514-843-8279
    Metro : Sherbrook, Mont-Royal

    Notes :
    Qualité = 3/5
    Prix = 4,75/5
    Dernière modification par denisd ; 07/12/08 à 19:38. Motif: correction lien

Page 1 sur 3 1 2 3