1. #21

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    hola aude
    bon dommage pour toi-et pour moi-que tu n'ai pas encore trouve d'appart-mais peut être que d'ici la fin de semaine...
    Ca a l'air un peu plus complique d'en trouver un que ce que je voudrais. Tu en visite des pas mals? est ce que tu peux me donner des conseils pour la recherche? J'aurai bien voulu trouver une coloc mais pour trois mois cela n'est pas tres faciles-en tout cas j'ai eu plein de reponses négatives (c'est une proposition en cas ou tu cherches une coloc !).
    Tu cherches quoi comme logement?

  2. #22

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    et bien pour te raconter la petite histoire, avec selia77 pvtiste du forum, on recherche un 4 1/2 ou un 5 1/2 en gros on veut deux chambres dans notre appart ou bien coloc! on a craqué sur un, celui de Mickeydine (on était chez eux car je devais leur acheter ma place pour le concert de Muse et en mm temps on a visité l'appart), seulement le souci c'est qu'il faut un garant québécois de préférence, seulement, je venais d'arriver depuis tout juste une semaine et Fathia depuis un peu plus d'un mois et demi, donc on a tenté de voir un garant avec la personne qui sous loue l'appart de fathia mais on a recu la réponse hier soir et c'est pas possible

    depuis on a vu plusieurs apparts et apparemment pas mal demandent un garant ou bien d'avoir 3 à 4 fois le montant du loyer..

    ca fait deux semaines aujourd'hui qu'on cherche, on commence à désespérer en fait mais on va continuer à batailler dur jusqu'au bout, même si on commence à se poser des questions, si on devrait pas chercher chacun de son coté mais j'ai bien peur que ca soit le même cas pour tout le monde aussi à savoir la question du garant

    après pour les conseils, faut t'armer de patience de rebondir vite et prendre le magazine Voir tous les jeudis car c'est dans ce journal que se trouve toutes les annonces qui viennent de paraitre un peu comme la centrale ou pap en france

    voilà si tu veux des questions, je te passerais mon mail

  3. #23
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Hello Aude,
    t'es allee voir sur https://montreal.craigslist.org/apa ? Y a pas mal d'offres mais je suppose que t'as deja regarde... allez.. courage...

  4. #24

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de juju
    Hello Aude,
    t'es allee voir sur https://montreal.craigslist.org/apa ? Y a pas mal d'offres mais je suppose que t'as deja regarde... allez.. courage...
    craiglist, je le regarde presque tous les jours mais j'ai envoyé des mails ce matin, je pense que je vais m'inscrire sur le site Voir.ca pour avoir les annonces avant jeudi héhé


    mais je continue de revoir des annonces just in case

    Merki

  5. #25
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Aude t'es pas en galère! T'es chez nous jusqu'à .... QUAND tu veux! Et pis y a toujours nos sofas méga confort si jamais !!!

    Bon courage aux chercheurs d'appart !

  6. #26
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Au fait répondez pas à l'annonce pour un location à crémazie... C'est la nôtre ! LOL

  7. #27

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Dis donc Aude, t-es-tu en train de battre mon record de visites d'appart' ?
    J'aurais pas cru que ça aurait été possible, ostie !

    Tu finiras par trouver (au pire, tu peux toujours rentrer en France !)

  8. #28

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de niko
    Dis donc Aude, t-es-tu en train de battre mon record de visites d'appart' ?
    J'aurais pas cru que ça aurait été possible, ostie !

    Tu finiras par trouver (au pire, tu peux toujours rentrer en France !)
    avec Fathia, on a du visiter au moins 15 apparts en 14 jours, on a visité le premier appart ya tout juste deux semaines, ca devient grisant et un chouia déprimant, maintenant on va moins sortir et plus chercher, quitte à camper dans les second cup pour voir ensemble les annonces et appeler!!!

    La France, No way, je commence sérieusement à my plaire ici, je my sens trop bien même si je galère pour trouver un appart, hé oui je compte bien trouvr un appart, si tout le monde a pu en trouver jusqu'a maintenant, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas aussi

  9. #29

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Bah voui et en plus, tu dois pas être malheureuse non plus chez Mel et pti Jeff et grand Jeff, me trompe-je ?
    Mais je suis aussi passé par là, à faire le tour de la ville à visiter des apparts bien pourris et ça devenait lourd à la fin de ne faire que ça.
    Et puis, c'est vrai que ça doit être plus galère de trouver un appart directement plutôt qu'en coloc avec ces histoires de caution et tout le tralala, mais tu trouveras, j'en suis sûr !

    Bon courage dans tes recherches !

  10. #30

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    hello
    bon je viste un truc demain je croise les doigts
    sinon je pense passer samedi a la fiesta me taper un peu l'incrust avec une bouteille de vin et un dollar
    bye

  11. #31
    Anonyme
    Bah moi je viens juste d'arriver et c'est à mon tour de m'y mettre à la recherche d'appart....

    Allez on se motive.

  12. #32
    Anonyme
    Bonjour alors ta premiere impression à chaud comme ca
    bon si cela peut t'aidé j' ai sous le coude une adresse ou je devais allé mais j 'ai trouvé autrechose
    fais moi signe didier

  13. #33
    Anonyme
    ah oui desolé j avais pas vu que tu allais a Toronto et comme je suis à Montreal ca fait un peut loin encore desolé
    didier

  14. #34
    Anonyme
    Non non je suis bien à Montréal...

    Allez je vais mettre mon profil à jour.

  15. #35

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Bon et bien ,je suis fière d'annoncer qu'avec Selia77 nous avons trouvé notre chez nous, nous avons signé le bail pour 10 mois donc jusqu'a fin juin 2007!

    L'aménagement devrait se faire entre le 28 aout au plus tot au 1er septembre au plus tard lol

    l'appart est près de l'université de Montréal et de l'HEC Montréal, oui près de chez toi sébastien tu pourras nous donner un coup de main pour l'aménagement

    Pour monter les meubles d'Ikéa, ca je peux le faire

  16. #36
    Avatar de Antho
    Anthony

    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Et beh félicitations Aude et Sélia Bientot un housewarming

  17. #37

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ouaip on en fera une quand on sera installés et qu'il y aura des meubles, mais si tu veux donner un coup de main, on est preneuse

  18. #38
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Aude, check... T.o.r.o.n.t.o. pourra pas venir... Par contre c'est bien le samedi 2 septembre la cremaillere ?
    Bon ben voila, j'aurai essaye.......
    (et oui.. moi je suis sur montreal.. pour le coup de main..)

  19. #39

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Aude,
    l'appart est près de l'université de Montréal et de l'HEC Montréal, oui près de chez toi sébastien tu pourras nous donner un coup de main pour l'aménagement
    Pas de probleme ... dis moi le jour exacte et l'heure ... et je viendrai vous donner un coup de main ...

    Et pour la crémailliere ... euh, je sais pas encore si je pourrai venir ... euh ... il faut voir ... serais-je invité ?! ... cela va être dur ... j'ai un planning overbooké en ce moment ... entre les vacances, les campings et les méchantes party ... je n'ai plus un moment a moi ! ... bon OK je ferai un effort ... mais parce que c'est toi !!!

  20. #40
    Anonyme
    Je suis aussi dispo pour coup de main.

    Toutes offres sérieuses étudiées, références exigées.

Page 2 sur 3 1 2 3