et bien pour te raconter la petite histoire, avec selia77 pvtiste du forum, on recherche un 4 1/2 ou un 5 1/2 en gros on veut deux chambres dans notre appart ou bien coloc! on a craqué sur un, celui de Mickeydine (on était chez eux car je devais leur acheter ma place pour le concert de Muse et en mm temps on a visité l'appart), seulement le souci c'est qu'il faut un garant québécois de préférence, seulement, je venais d'arriver depuis tout juste une semaine et Fathia depuis un peu plus d'un mois et demi, donc on a tenté de voir un garant avec la personne qui sous loue l'appart de fathia mais on a recu la réponse hier soir et c'est pas possible
depuis on a vu plusieurs apparts et apparemment pas mal demandent un garant ou bien d'avoir 3 à 4 fois le montant du loyer..
ca fait deux semaines aujourd'hui qu'on cherche, on commence à désespérer en fait mais on va continuer à batailler dur jusqu'au bout, même si on commence à se poser des questions, si on devrait pas chercher chacun de son coté mais j'ai bien peur que ca soit le même cas pour tout le monde aussi à savoir la question du garant
après pour les conseils, faut t'armer de patience de rebondir vite et prendre le magazine Voir tous les jeudis car c'est dans ce journal que se trouve toutes les annonces qui viennent de paraitre un peu comme la centrale ou pap en france
voilà si tu veux des questions, je te passerais mon mail