1. #1
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Salut à tous!
    Ici Mel et ses colocs qui s'adressent à vous...
    J-F, celui qui est parti deux mois en Argentine nous revient demain... Mais Martin s'en va pour un autre appartement...
    Ce qui fait qu'on se retrouve de nouveau à 3 colocs (J-F, Jeff et moi) pour 4 chambres....
    Sa chambre reste donc vacante jusqu'en septembre (date à laquelle arrive un cooc définitif) . On s'est dit que c'était ben dommage qu'elle soit inhabitée pendant tout l'été!
    Comme le système de location à la semaine a plutôt bien fonctionné en Mai - Juin on a décidé de remettre ça!!!
    Nous accueillons donc les pvtites qui arrivent sur Montréal en leur proposant un toit (et les murs aussi!) pour les premières nuits icitte!
    On loue la chambre à la semaine. 100$ par semaine (pour info 140$ en auberge de jeunesse)
    Inclus : la télé avec cable, une place dans le frigo, ordinateur et/ ou routeur WIFI, draps, bref tout sauf la bouffe!

    J'attends vos réponses!

    Vous servir est notre plus grand plaisir (vu chez un dépanneur!)

    Mel et ses colocs

    PS : vous pouvez demander à Géraldyne, Niko, Cédric et Simon : on est super sympas (enfin j'espère!)

  2. #2

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    PS : vous pouvez demander à Géraldyne, Niko, Cédric et Simon : on est super sympas (enfin j'espère!)

    C'est beau d'espérer...

    Allez, on fait fonctionner son réseau puisque je suis cité en référence !
    Vous ferez une bonne affaire en allant chez Mel et ses colocs !
    Egalement inclus: une super guide de Montréal, un coloc un peu ouf', mais très marrant qui vous forme pour devenir le nouveau Cristobal Huet !

    Par contre, point négatif, vous perdez un Martin, (mais vous gagnez un J-F apparemment [non testé par moi-même] !)

  3. #3
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Bon moi je veux bien un toit mais mobile (non y'a pas???)
    Sinon, comme slogan t'as : le sourire est gratuit (et tu sais où on l'a vu en plus!!!!!)
    Enfin j'ajouterai: Gloire à J-F!!!!!!!!!

  4. #4
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de Mélanie
    PS : vous pouvez demander à Géraldyne, Niko, Cédric et Simon : on est super sympas (enfin j'espère!)
    Vous pouvez demander à tous les pvtistes ! ils confirmeront (enfin j'espère)

    Si je n'avais pas déjà d'appart, je serais preneur !

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    mel,

    ton annonce pourrait m'interesser car moi je cherche pour cet été . Ou je peux te contacter?
    repond moi vite

    guillaume :0025:













    Message de Mélanie
    Salut à tous!
    Ici Mel et ses colocs qui s'adressent à vous...
    J-F, celui qui est parti deux mois en Argentine nous revient demain... Mais Martin s'en va pour un autre appartement...
    Ce qui fait qu'on se retrouve de nouveau à 3 colocs (J-F, Jeff et moi) pour 4 chambres....
    Sa chambre reste donc vacante jusqu'en septembre (date à laquelle arrive un cooc définitif) . On s'est dit que c'était ben dommage qu'elle soit inhabitée pendant tout l'été!
    Comme le système de location à la semaine a plutôt bien fonctionné en Mai - Juin on a décidé de remettre ça!!!
    Nous accueillons donc les pvtites qui arrivent sur Montréal en leur proposant un toit (et les murs aussi!) pour les premières nuits icitte!
    On loue la chambre à la semaine. 100$ par semaine (pour info 140$ en auberge de jeunesse)
    Inclus : la télé avec cable, une place dans le frigo, ordinateur et/ ou routeur WIFI, draps, bref tout sauf la bouffe!

    J'attends vos réponses!

    Vous servir est notre plus grand plaisir (vu chez un dépanneur!)

    Mel et ses colocs

    PS : vous pouvez demander à Géraldyne, Niko, Cédric et Simon : on est super sympas (enfin j'espère!)

  6. #6
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Je vous annonce que nous avons trouvé un coloc pour les 3 premières semaines de juillet.
    Une autre personne serait intéressée pour les 2 suivantes...
    Avis aux amateurs pour le mois d'août...
    A bientôt et merci à tous pour vos compliments sur notre auberge!!!

  7. #7
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Hello Guillaume...
    tu peux me contacter par mp (je ne sais pas si tu y as déjà accès) ou sinon par mail.... je te l'envoie en mp...

    Pour les autres, la chambre est dispo à partir du 20 juillet! Et si vous voulez voir à quoi ça ressemble et ben venez à la soirée de samedi !!!!

    A bientôt!!!

  8. #8

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    ça l'air bien sympa tout ça

    Nous on arrive le 1er septembre, et on est en couple, alors ça risque de pas coller lol
    En revanche, je trouve ça super comme idée de proposer l'entraide et le partage aux nouveaux arrivants qui se galèrent avec le jet-lag et tout le tralala

  9. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Ah bin voilà que c'est une bonne idée, je cherche tout justement à me dépanner à mon arrivée à Montréal, soit le 19 juillet, mais bon pour une nuit je peux dormir à l'hotel ou à l'auberge de jeunesse.
    Et de plus je compte me trouver un appart ou une coloc à partir du premier aout.
    Donc je te PM pour confirmer que ça m'interesse, à partir du 20

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Donc je te PM pour confirmer que ça m'interesse, à partir du 20
    ok donc entre le 20 et le 25 parce qu'Aude arrive juste à ce moment-là....
    Si ça te convient, ce sera avec plaisir!!!
    A bientôt!

  11. #11

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Et bien ça c'est de la réponse rapide
    Ca me convient parfaitement !!!

    Merci de ta rapidité et de ta proposition

    A bientôt donc

  12. #12

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucou mel
    je vois que tu propose une coloc temporaire, c' est exactement ce qu'il me faut le temps de trouver un appart sympa sur montreal ou je dois rester trois mois sans pour autant me ruiner en auberge de jeunesse ect.. est ce que cette chambre est par hasard disponible disons a partir du 12 aout?
    de plus je serai bien interesssee pour avoir une visite VIP de Montreal comme je vois que tu propose tes services-et en plus j' aurai aussi ma paire de roller..
    donc peut etre a bientot
    Sibille

  13. #13
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Allo Sibille,
    Je pense que tu peux venir chez nous pour une semaine voire deux sans trop de problème. Aude qui est présentement avec nous devrai avoir trouver l'appart de ses rêves pour la semaine prochaine... (à confirmer quand même!)
    Donc j'en parle à Aude et si c ok tu es la bienvenue!
    Je te reconfirme ça lundi (Aude est à Toronto pour la fin de semaine! Veinarde!)

  14. #14
    Anonyme
    Ici Toronto /

    Les Montrealais viennent justes de nous quitter pour aller faire les chutes et ne vous inquietez pas, nous nous sommes bien occupes d`eux.

    Moi je debarque jeudi a Montreal.

  15. #15
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Cool Romain!
    Si tu t'es bien occupé d'eux ils devraient bien s'occuper de toi icitte! LOL

  16. #16
    Anonyme
    Bah jespere bien en tout cas. Ce weekend etait vraiment sympa avec visite de la CN Tower, Toronto Island et dautres choses.

    Meme si on na pas trop trop dormi et mal mange dans un resto chinois (du klog.... ).

  17. #17

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    heello mel
    merci pour la proposition j'attend que tu me confirmes-je croise les doigts pour que Aude ai trouve un super appart et que j' en trouve aussi un tres vite une fois sur place!!
    J'arrive jeudi mais l'OFQJ me propose la premiere nuit à l'hotel, donc j'en profite. donc pour moi ça serait parfait a partir de vendredi. j'ai du mal a realiser que dans 48h j'y suis!
    De plus je ne connais pas ton adresse, ça serait pratique quand même!
    j'aimerai aussi avoir ton mail ça serait plus pratique!
    Merci!!!

  18. #18

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de sib
    heello mel
    merci pour la proposition j'attend que tu me confirmes-je croise les doigts pour que Aude ai trouve un super appart et que j' en trouve aussi un tres vite une fois sur place!!
    J'arrive jeudi mais l'OFQJ me propose la premiere nuit à l'hotel, donc j'en profite. donc pour moi ça serait parfait a partir de vendredi. j'ai du mal a realiser que dans 48h j'y suis!
    De plus je ne connais pas ton adresse, ça serait pratique quand même!
    j'aimerai aussi avoir ton mail ça serait plus pratique!
    Merci!!!
    Allo Sibille

    et bien écoute je n'ai pas encore trouvé d'aparts mais je ne désespère pa, on va tout faire pour moins se prendre la tete pour trouver sinon on a pas fini, je continue mes efforts à trouver un appart, je recherche justement avec une autre pvtiste

    dès que j'ai trouvé un appart, j'en parlerais sur ce post

    Au plaisir (je la sors à toutes les sauces cette expression, je suis fan)

  19. #19
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Merci Aude de communiquer car en ce moment je joue les femmes invisibles a la maison. LOL
    Aude on ne te vire pas hein ?! tu l'as compris j'espère !

  20. #20

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Mélanie
    Merci Aude de communiquer car en ce moment je joue les femmes invisibles a la maison. LOL
    Aude on ne te vire pas hein ?! tu l'as compris j'espère !

    llooll bien sur que oui j'ai compris, j'ai parlé avec petit jeff hier soir et m'a dit que je peux rester le temps que je trouve un appart et m'a promis qu'on allait pas me chasser, en tout cas je vous remercie de me laisser le temps de trouver un appart

    oui c'est vrai que pour te voir à la maison faut se coucher tard ou se lever tot le matin lol

Page 1 sur 3 1 2 3