Hello Audrey,
au cas ou tu n'es pas encore trouvé, préparatrice de commande peut être sous le titre "commis d'entrepôt" "commis à l'expédition"...
Je check demain à ma job les titres des postes des gens qui bossent à la réception et à l'expédition.
sinon, Ancia travaille principalement avec GSK (usine de vaccin sur Québec), ils prennent beaucoup de saisonnier, pour la saison de production du vaccin, mais le taf se passe habillé avec des "bunnysuit' et autres masques. Et oui y'a des machines, mais beaucoup de travail manuel aussi, genre mirer les fioles de vaccins = vérifier à l'oeil si y'a des particules dans les fioles...
Le centre ville de Québec n'est clairement pas industriel, mais tu as de nombreux parc industriels accessibles vaguement pas bus autour (il y a 3 bus le matin et 3 le soir). Moi je bosse au Parc Techno, sur le site j'ai trouvé cette ofre :
https://www.parctechno.com/media/ass...ue_claisse.pdf mais faut être bilingue, après farfouille un peu !
Si tu cherches plus loin, en Beauce, vers Ste Marie il y a pleins d'industrie, bois, plasturgie, mais ce n'est plus du tout la même vie qu'à Québec.
Pour L'OFII, très bonne idée. À Québec y'a une seule personne, et il faut prendre RDV, ça prends 2 semaines environ, tu peux essayer d'appeler pour avoir RDV avant. Patricia m'avait bien aidé pour refaire mon CV !
Bon courage !