1. #21

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    super bonne idée ! je t'envoie un mp pour te donner tout ça et merci à toi de t'en occuper !!!!

    concernant les bus pour aller aux pistes je ne savais pas....oups.... par contre je trouve ça super interessant donc je vais essayer de truver la compagnie qui fait ça et je vous donne des infos dès que j'en ai plus !

  2. #22

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    Petit up pour ce post... bon, ok, le titre n'est plus d'actualité!
    Ce que je voulais remettre à l'ordre du jour, c'était relancer l'idée de faire une liste de pvtistes implantés à Québec City.
    Question à Sebbie: Cette liste a-t-elle finalement vu le jour?
    Si oui, peux-tu la diffuser?
    Si recenser tout le monde s'est avéré trop compliqué, je propose qu'on crée un post au titre évocateur, genre "pvtistes de Quebec City, manifestez vous!" où on pourrait laisser nos coordonnées, ce serait ptetre plus accessible, modulable et pratique. J'attends vos avis...
    Je trouve que l'idée était bonne, étant donné qu'on n'est pas nombreux à avoir choisi cette ville. Ce serait pratique de pouvoir se contacter plus facilement pour se faire des sorties ou partager les bonnes adresses...
    Je ne suis pas encore sur place, mais je constate qu'il est difficile de trouver du monde pour organiser une soirée pvtistes digne de ce nom. Pourtant, les gens sont là, le problème est juste au niveau de la diffusion des infos (enfin, je crois!)... d'où ce up!

  3. #23

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Message de crayon
    Je ne suis pas encore sur place, mais je constate qu'il est difficile de trouver du monde pour organiser une soirée pvtistes digne de ce nom. Pourtant, les gens sont là, le problème est juste au niveau de la diffusion des infos (enfin, je crois!)... d'où ce up!
    en effet difficile de réunir du monde, on s est fait une soiree pvtistes a ............3 ! lol ( nest ce pas Sebbie et Guy ????)

    Je te laisse mon num de tel par mp si tas des questions ou pr une soiree

    a bientot !

  4. #24

    Messages
    198
    Likes reçus
    1
    Bon moi j'arrive bientot et on est 2 alors le petit groupe va s'agrandir!!

  5. #25

    Messages
    233
    Likes reçus
    6
    Moi j'arrive le 15 Avril^^ attendez moi

  6. #26
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    Le problème avec cette idée de carnet d'adresse des pvtistes, c'est que tout le monde avait trouvé l'idée géniale, mais très peu ont envoyé leurs coordonnées. Du coup, je dois avoir 5 noms sur la liste, pas plus.... Décevant, surtout, comme je disais, quand on voit l'engouement que ça a suscité au départ.

Page 2 sur 2 1 2