Par exemple, les pistes de ski ne sont qu'à 30 mn du centre mais aucun bus ne les dessert,
pas tout à fait... j'ai souvent utilisé un transport spécial pour aller faire du ski. tôt le matin, un bus scolaire jaune fait un petit circuit pour ramasser du monde et nous emmener aux stations de ski, qui effectivement ne sont pas très loin. par contre, je ne me souviens absolument plus du nom de la compagnie ou du service (c'était pas moi le préposé à l'organisation ! lol ) c'est très agréable car ça fait vraiment voyage scolaire, bonne ambiance...
mais bon, pour dire qu'on peut aller faire du ski sans voiture. et le système du car là, c'est vraiment pas très cher (quelques $ l'aller-retour).
par ailleurs, concernant ceux qui vont à Québec, j'ai pensé qu'on pourrait se faire un carnet d'adresse commun avec nos adresses e-mail, puis nos n° de tél pour ceux qui sont sur place, comme ça on pourrait facilement se joindre et voir qui est à québec. par extension, on pourrait répertorier les adresses email de chacun des pvtistes qui fréquentent ce site par ville (mtl, vancouver, toronto...), pour rendre facilement joignable chacun d'entre nous, et en même tps clarifier la question : qui est où ?. qu'en pensez vous ? je veux bien me charger de regrouper les pvtistes qui sont, ou prévoient aller à québec. mon adresse email et ds mon profil.