1. #301

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Message de Vinchent
    Salut à tous les pvtistes de Québec!

    Comme vous le verrez dans mes posts, je suis un fondu de football américain. Je vous propose donc de se retrouver dimanche vers 11h30 à l'université de Laval pour encourager le Rouge et Or dans le cadre de la finale provinciale. Ambiance garantie!

    A bientôt!
    Vincent
    Je ne suis jamais allée à une game mais je connais personnellement la Merveille masquée

  2. #302

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    dimanche y'a une game ?? j'irais sûrement voir ça :-) let's go rouge&or !!

  3. #303

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Jy etais la semaine derniere sur le "GAZON" . en VIP !
    Merci Chyz
    Couvrez vous bien !

  4. #304
    Avatar de Vinchent
    Vincent 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Je n'ai pas eu de nouvelles de la merveille ni même si elle aura donné toute la nuit avec dame nature pour avoir beau temps dimanche!
    Sérieusement, 12 à 13 000 personnes sont attendues dimanches pour le match. Essayer de venir au tailgate pour vous échauffer, ça vaut vraiment le coup...
    N'oubliez pas qu'au rouge et or nous avons Pépé Esposito comme coach et Jérémie Rabot comme joueur... des frenchies qui performent dans le meilleur programme universitaire de football canadien, ça mérité beaucoup d'encouragements!

    Faites moi signe si vous venez : [email protected]
    Bye

  5. #305

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous !!

    donc comme vous le savez aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est le jour du match impro donc je propose a ceux que sa dit de ce retrouver devant la casbash vers 18h45-19H afin de manger sur place et ensuite profiter du match moi j'y serai avec boris donc si vous voulez vous joindre a nous pas de pb

    ++

  6. #306

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    avez vous été voir les Rouge et or finalement ??

  7. #307

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous pour ce soir pour ceux que sa intéresse nous serons au bar le tam tam cafe pour un concert de reggae a partir de 19h30

    ++

    tam tam cafe: 421 boul. Langelier (coin Charest)

  8. #308
    Avatar de Vinchent
    Vincent 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    le match contre Concordia a été de la folie! Serré jusqu'au coup de sifflet final... ce que je reprocherai au Rouge et Or c'est que peu d'étudiants de l'université viennent au match. Ce sont vraiment les passionnés de sport qui viennent. J'ai pu rencontrer Stéphane Dupont, Jérôme Landry et Josée de Radio X qui était quelques rangs devant moi. Plus sympas en vrai qu'à la radio!

    A l'inverse, au Vert et Or (Sherbrooke), ce sont les étudiants qui mettent l'ambiance avec des chansons paillardes qui nous rappellent que nous avons bien des origines communes... je vous parle pas des Carabins où public ou pas public ça change rien, pas d'ambiance...

    Donc verdict finale (coupe Vanier) cet après-midi contre Western Ontario!
    GO LAVAL GO! GO LAVAL GO

  9. #309
    Avatar de Guiz
    Guillaume 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut à tous ! Voilà je suis tout nouveau sur le forum et a Québec (je suis arrivé ) en octobre . Je vois que plein d'autres se sont aussi laissés tenter par Québec plutôt que Montreal , c est cool et comme vous avez l air de sortir pas mal ça me ferait super plaisir de rencontrer de nouvelles têtes a l occaz d'une sortiebar ( sacrilège,ste angèle , etc) . Voilà a +

  10. #310

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Salut Guillaume!
    Si tu veux demain soir, comme tous les mardi, on se retrouve à la Casbah sur Saint Joseph est, pour un match d'impro et une petite bière! Si tu veux te joindre à nous! On sera la bas vers 19h30...
    Voili voilou
    bye

  11. #311
    Avatar de Guiz
    Guillaume 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    hey avec plaisir
    en plus la casbah c est a coté de mon travail ,cool , je viendrais certainement

  12. #312

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut les gens !!

    Ca vous tente de prévoir aussi une sortie dans un bar ce weekend ? (genre vendredi ou samedi soir ??)

    @plousse,
    Claire

  13. #313
    Avatar de Guiz
    Guillaume 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    a la limite ce week end ca m arrangerait plus aussi en fait
    Bon perso je suis partant pour vendredi ou samedi en tous cas

  14. #314

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    et jeudi soir ???

  15. #315

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    De mon côté jeudi soir je ne peux pas (c'est le seul et unique moment de sport de la semaine, motivation, action !) ...

  16. #316
    Avatar de Guiz
    Guillaume 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Et moi je recois mon lit entre 4pm et 9pm jeudi ( fini de dormir quasi a meme le sol yeah ) donc ca laisse quelques probabilités d etre dispo

  17. #317

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bijour tout le monde!
    Moi j'ai toujours pas été goûter les célèbres burgers de chez Viktor!! ca tente quelqun d'aller tester la chose samedi soir...après ca on pourrait bouger au sacrilège ou au ninkazi ou whatever!!
    RDV ce soir à la Casbah pour les motivés!
    Let me know pour samedi
    Astal

  18. #318

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    Message de winnybzh
    Moi j'ai toujours pas été goûter les célèbres burgers de chez Viktor!! ca tente quelqun d'aller tester la chose samedi soir...
    c'est où chez Viktor ??? moi ça me dit bien pour samedi soir

  19. #319
    Avatar de Guiz
    Guillaume 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    oups j' ai pas eu le courage apres le travail de bouger a la casbah finalement hier , désolé ( grosse journée de travail ) .Mais pour samedi je suis bien partant . juju30, Viktor c' est quasiment au bout de la rue St Jean vers le Chemin Ste Foy , et ce resto a la réputation de faire les meilleurs burgers de Québec si je me trompe pas .

  20. #320

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonne idée pour samedi soir ! à ce qui parait c'est les meilleurs burgers, mais pareil j'y suis jamais allée encore et malheureusement j'pourrais pas venir cette fois ci non plus (week end à newx york ).

    dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer guillaume et julie, on s'est jamais croisé sur québec, va falloir s'organiser une petite soirée la semaine prochaine ou le week end prochain

    à plus
    Isa

Page 16 sur 18 ... 6 14 15 16 17 18