Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 18 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde je suis arriver lundi a quebec et jaimerai savoir si il y a un pot d organiser ce week end et si je peu me joindre a vous?

  2. #102

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    une réaction Virginie ?

  3. #103

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    à dire vrai, y a encore rien de prévu pour ce week end. donc ça risque sûrement d'être difficile pour nombreux d'entre nous de savoir si une sortie est jouable.

    par contre, on pourrait dès maintenant organiser une soirée pour le week end prochain. comme ça, on aurait sûrement plus de personnes à la soirée.

  4. #104

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour, on peut toujours voir si quelqu'un est libre ce we? Pour ma part, on peut faire un petit truc, aller boire un verre au soir ou se promener fin d'après midi... Normalement pas de soucis pour moi vendredi, samedi et dimanche...

    Avis au amateur...

    Bisous

  5. #105

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    [salut sophie on peu se rejoindre devand la statut de champlain vers 18h pour une ballade?

  6. #106

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Sophie et Virginie et à tout le monde !

    Si ça vous dis que je me joigne à vous, je suis ok ! mais c'est quel jour déjà ? samedi ? tenez-moi au courant ! a+

    Karim

  7. #107

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut Virginie, ça serait quel jour pour toi? Si c'est vendredi, je préfère 18h30...
    Pour ma part, tu es le bienvenu mon cher Karim et je vais proposer à Sébastien et Laura de venir sauf si tu n'as pas envie Virginie de voir plusieurs personnes en même temps... En tout cas, ils sont tous très sympa...

    Bisous

  8. #108

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je vois qu'il y a des négociations pour une petite sortie ce week end !
    S'il y a du monde pour samedi soir je suis partante...

  9. #109

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Samedi soir , on est une toute petite gang à se retrouver à 21h30 au Star Bar à la Pyramide à Ste Foy . Pour ceux que ça interesse .

  10. #110

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut karim on parlai de samedi avec sophie on ne sai pas encore quoi et lheure mais on te tiens au courant pour demain

  11. #111

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hello, Laura et Karim, on se voit avec Virginie à 18h, rendez-vous devant la banque nationale au début de la rue Saint Jean... J'espère que vous serez des notres...

    Bisous

  12. #112

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut jy etai rue saint jean mai devant la banque royale dsl jai atendu jusqua 20 mai vu que je me suis planter dendroi...........redite moi si vou vou retrouver j essairai de ne pas me planter!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #113

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut, moi j'ai fais toute la rue st-jean et j'ai pas vu de banque nationale à moi que tu parlais de celle qu'est rue rené-levesques mais ca na rien a voir ! si c'était la grande tour j'y étais mais qu'à 18h30, la prochaine fois svp trouver un meilleur point de rencontre, ca sera plus simple ! genre le capitol, pour ma part j'avais un truc à faire en ville donc ouf !

    comme dit virginie on peux essayer de se retrouver qlq part si c'est pas trop tard ! a+

    karim

  14. #114

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Salut Karim je faisais pas parti du truc , mais la banque nationale est genre sur le coté droit du pub st-alexandre ( le pub irlandais ) , juste avant la monté vers l'église et le chateau frontenac .

  15. #115

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut ronald ! ben c pas rue st-jean ca ! bref de toute façon ca a l'air trop tard ! tu devais pas aller au bar de la pyramide sinon ? si t'y vas toujours on peux se retrouver devant, moi ma soirée est un peu mal barrée ! dis moi ça en tt cas ! a+

  16. #116

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je suis vraiment désolé que le point de rendez-vous n'était pas clair... Comme il n'y avait eu aucune réaction, je pensais que ça irait pour tout le monde. Promis la prochaine fois, on choisira un meilleur endroit... Pour ma part, j'ai attendu plus de 40 min puis on s'est installé dans le pub juste en face au cas où...

    Voilà, j'espère que vous avez tout de même passé une bonne soirée

    Bisous

  17. #117

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    slt karim dsl finalement je nai ete nul part jeudi soir :s
    Donc tu nas rien loupé
    sinon je travaille sur st joseph a coté de limpérial et je sors vers 17h si yen a que ça tente au cours de la semaine il ny a pas de problème .

    (dsl pour la façon d'écrire mais c'est a cause du foutu clavier qwerty et du stress de se faire pogner héhéhéhé!!!!)

  18. #118

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Voila je viens d arriver a Quebec city et ca me ferais super plaisirs de rencontrer un peu des pvtistes qui sont ici depuis qques temps...
    La je v me mettre a la recherche d une coloc et d un boulot, d ailleurs si vs avez des bons plans pour le boulot, n hesitez pas!!!
    Au plaisirs de vous voir... pourquoi pas une soiree pvtistes autour de qques bonnes bieres!!!

    Julie

  19. #119

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous, avec certain pvtiste nous avons prevu d'aller au chute de montmorency samedi apres midi afin de profiter du soleil ( en esperant kil soit toujours present ) donc si il y en a qui veulent se joindre a nous se serai avec plaisir je donnerai plus de detail pour le lieu de rdv dans la semaine et pour l'heure de depart nous avons prevu de bouger entre 14h30 et 15h30 donc avis aux amateur

  20. #120

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    salut à tous, je propose une petite sortie ciné samedi pour aller voir le dernier indiana jones. vu que c'est un temps de chiottes qui est prévu, ça peut le faire je pense.

    Cineplex Odeon Place Charest
    500 rue du Pont, Quebec City, QC, séance de 19h

    ils ont iron man aussi mais je pense que vous serez moins nombreux à vouloir voir celui-là.

    j'ai pris des films d'action, car ils mangent du pop-corn ici au ciné, et en masse. donc les films où il faut être attentif, je préfère les voir tranquillement que dans un broua de pop-corn croqué.
    Dernière modification par la peluche ; 06/06/08 à 22:19.

Page 6 sur 18 ... 4 5 6 7 8 16 ...