1. #1
    Avatar de melane
    Mélanie 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans un peu moins de 2 mois, mon copain et moi décollerons pour une super expérience en Australie. =)
    Le début du périple commence à Cairns. Nous espérons trouver facilement du boulot, mais c'est vrai qu'au vu des différentes informations que les Pvtites nous donnent par rapport à leur expérience, nous nous posons quelques questions ...

    Mon copain bosse dans le domaine des travaux public ( conducteur d'engins : tracteur / pelleteuse ... ) et nous voulions savoir s'il est facile de trouver du boulot dans ce domaine ? et s'il faut passer un équivalent des CACES ( permis de conduire spécifique aux engins ) ?

    Merci de donner vos avis ou vos expériences.

    Mélanie =)

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de melane
    Bonjour à tous,

    Dans un peu moins de 2 mois, mon copain et moi décollerons pour une super expérience en Australie. =)
    Le début du périple commence à Cairns. Nous espérons trouver facilement du boulot, mais c'est vrai qu'au vu des différentes informations que les Pvtites nous donnent par rapport à leur expérience, nous nous posons quelques questions ...

    Mon copain bosse dans le domaine des travaux public ( conducteur d'engins : tracteur / pelleteuse ... ) et nous voulions savoir s'il est facile de trouver du boulot dans ce domaine ? et s'il faut passer un équivalent des CACES ( permis de conduire spécifique aux engins ) ?

    Merci de donner vos avis ou vos expériences.

    Mélanie =)
    Bonjour,
    j'ai regardé un peu sur le site pour voir si des réponses avaient déjà été données pour ta question, j'ai trouvé ceci comme discussion, peut être que les liens fournis pourront vous aider:
    https://pvtistes.net/forum/generalit...australie.html


  3. #3
    Avatar de melane
    Mélanie 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Tiphainet,

    Merci pour ce lien, je vais essayé de continuer mes recherches pour avoir un peu plus d'informations. mais c'est un bon début =)

    Merci bien =)

  4. #4
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    As tu du des réponses? Vous Etes sûrement là bas aujourd'hui ton copain a t il trouvé du boulot dans ce domaine? Je suis intéressée car j'ai un permis pl et ai travaillé en France ds le TP.